Aller au contenu

Modification banc chaloupe


Marc_caron

Publications recommandés

Je te demandais cela  Marc parce que tu aurais peut-être une option pour remplacer un peu le styromousse que tu as ôté.

Il faudrait que tu retire un petit bout de plancher, soit environ 1 pouce par 6 pouces. Ce ne sera pas apparent puisque c'est

à l'intérieur du siège.À partir de cette fente , tu prends ne grosse can d'uréthane à faible expansion et tu mets cette mousse

à gauche et  à droite de cette fente en prenant soin de laisser la fente libre de mousse , pour l'écoulement d'eau, en cas de pluie.

Pour te rendre jusqu'au fond, tu peux rajouter une ou deux  paille avec du tape pour aller le plus creux possible et au fur et à

mesure que tu remplis, tu ôte une paille et ainsi de suite.

Si t'a pas ôté tout le styromousse et que t'a ôté seulement une partie pour faire un coffre, laisse ça tel quel, car tu n'a pas affecté

la flottaison ¸a un point critique.

 

Mike

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nest pas terminée mais sa l'a avancé 

Jai refait le fillage(les switch sont croche yavais 2 switch a l'origine et elle etait pas egale loll)

Remplacer le sonar

Fait du rangement sous le banc

Installer des porte canne scotty (que je peux mettre des porte verre juste a la demande de @Gabriel Touchette  loll)

 

Me reste le systeme scotty pour l'ancre a acheter et installer.

Quelque autre porte canne et remplacer lea tuyaux de balayeuse blanc pour des tuyaux un peu plus assorti pour la puise.

Et du menage loll

20180330_165052.jpg

20180330_165042.jpg

20180330_165034.jpg

20180330_165019.jpg

20180330_165001.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

J'ai eu l'idée tout a coup d'ouvrir un banc pour mettre le réservoir a essence. Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Car je devrai enlever tout le styromousse  qu'il y as a l'intérieur. Je perdrais de la flotabilitée en cas de pépin.

J'ai une Holiday 2008  avec un moteur a bras.. J'ai installé pas contre la batterie de mon Minn kota a l’intérieur du banc d'en avant.  En enlevant le dessus du banc  (le plywood étais pourri en plus) je me suis aperçu qu'il y as une place en plein centre pour la mettre la batterie , avec des angles et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...