Aller au contenu

KIA SPORTAGE AWD LX V6 2.7 LITRES 2005 A VENDRE


Publications recommandés

''

* Freins neufs aux quatres roues:

> freins avants changés mi- novembre 2017 > 2- disque ordinaires de deuxièmes qualités +  plaquettes de très bonne qualité.

> freins arrières changés en janvier 2018 > 2- disques perforés, ventillés, plaqués zinc de première qualité + plaquettes en céramique de première qualité (maxbrakes)

* je donne en plus > 2- disques de freins avant perforés, ventillés plaqués zinc de première qualité + set de plaquettes en céramique de première qualité le tout complètement neufs jamais installés encore dans la boite. (maxbrakes)  ''

Pourquoi????  Ceux de 2017 sont déjà finis???

Ahhh bin non, ils sont neufs.....

Éric  :blink:

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, LacAlbanel a dit :

''

* Freins neufs aux quatres roues:

> freins avants changés mi- novembre 2017 > 2- disque ordinaires de deuxièmes qualités +  plaquettes de très bonne qualité.

> freins arrières changés en janvier 2018 > 2- disques perforés, ventillés, plaqués zinc de première qualité + plaquettes en céramique de première qualité (maxbrakes)

* je donne en plus > 2- disques de freins avant perforés, ventillés plaqués zinc de première qualité + set de plaquettes en céramique de première qualité le tout complètement neufs jamais installés encore dans la boite. (maxbrakes)  ''

Pourquoi????  Ceux de 2017 sont déjà finis???

Ahhh bin non, ils sont neufs.....

Éric  :blink:

ceux de 2017 comme neufs,   pour les freins arrières j'avais fait venir  le kit complet pour les 4 roues, me suis dis vais les avoir de spare (avant),,,,,,,,,,,perforés, ventillés, plaqués zinc de première qualité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon sorento j''ai un bearing de roue  TRQ flambant neuf de spare et  deux ball joints flambette moog,  un bearing au québec ca coute au dessus de $300 chaque, aux usa $112 pour deux et garantie a vie, même chose pour les ball joints moog  moins que la moitié du prix du québec pour deux, le choix est facile a faire;)

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

bon, le petit sportage est parti, je l'ai bien aimé ce petit kia, celui qui l'a acheté est bien content, c'est le père du gars qui livre le pain au provigo, je vais le voir souvent, il viens placer le pain avec son gars une couple de fois par semaine 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait combien de kilomètres avec ??

Moi j'en ai eu un, j'ai 200,00 kilo et moi aussi bien aimé, aucun trouble sauf bushings de shock ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...