Aller au contenu

Ste -andré D'argenteuil


Publications recommandés

Bon demain je vais aller essayer le centre de peche de ste -andré  D'argenteuil. Je vais taquiner les perchaudes et mariganes.  Je ne connait pas la place  , mais qui  risque rien n'a rien. Y vas faire froid le matin mais plus que la journée vas avance plus la chaleur vas se montré le nez . Ceux qui veule se joindre  sont les bien venus..

L'apprenti:)

Modifié par l'apprenti
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1buck1 a dit :

je vais etre la demain, on risque de  se croiser dans la baie. 

Je vais etre facile a reconnaitre  une perceuse manuel et une chaudière voici la moitie de mon équipement .

 

PS:Je vais aller au gym a neo et alexeiv1 :).   Voici  ma face le matin  B)et  après en sortant du lac :wacko:

L'apprenti:D

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, 1buck1 a dit :

La peche fut TRÈS bonne . Beaucoup de mariganes et perchaudes. Meme un joli bluegill est venu me dire bonjour. Quelle belle journée comme d'habitude.

yes!!         

combien de pouces de glace?

as-tu vu Marc?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver. J'étais a 7h30 am sur la glace a matin . J'ai réussi mon objectif qui était de prendre ma première  marigane . J'ai pris 2 mariganes, 6 crapets et 4 perchaudes. Je ne suis pas aller au large de la baie ou le monde cherchais a trouvé la marigane pcq les personnes a  qui j'ai parlé mon toute dit quel était pas rentrer encore. Un monsieur très gentil a prit 5 minute pour m'explique quel leurre était bon dans mon coffre a peche et ma donner une clip pour que je puisse changer mon leurre sans couper mon fils a chaque fois. Juste sa sa faite ma journée. :)

Pour finir quand j'ai commencer a retournée vers le stationnement  . Un monsieur a décidé de m'embarquer en me voyant marcher dans neige avec ma chaudière et ma perceuse sans un traineau. Disons qu'avait du bon monde la-bas.

L"apprenti

Modifié par l'apprenti
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...