Aller au contenu

Livres sur la pêche à la mouche à très bons prix


Publications recommandés

Bonjour à tout le monde

Je ne pêche plus à la mouche (trop vieux) je vend tout mon équipement de qualité et plusieurs livres que j'ai bien conservés dans un coffret.

Ils pourraient être très utiles à des débutants et aussi à des pêcheurs plus expérimentés.

gilles

ÉPHÉMÈRES DU PÊCHEUR QUÉBÉCOIS               neuf                                   Yvon Dulude                                           $20.00

PÊCHE À LA MOUCHE                                                                                        Jeannot Ruel                                 $15.00 

L’ART DU MONTAGE                                                                                           Claude Chartrand                        $15.00

PÊCHER LA TRUITE À LA MOUCHE                                                                   Éditions de l’homme                   $15.00

HATCH GUIDE FOR NEW ENGLAND and ADIRONDACKS STREAMS              Thomas Ames jr.                          $15.00

ORVIS CADDISFLY HANDBOOK                                                                         Dick Posbt                                $10.00

TROUT STREAM INSECTS                                                                                                                                            $10.00

POCKET GUIDE TO FLY FISHING KNOTS  (plastifié et petit)                         Gary Lafontaine                       $ 5.00

FLIES FOR TROUT                                                                                                 Dick Stuart-Farrow Allen       $15.00

THE ART OF FLY TYING                                                                                       John Van Vliet                                        $15.00

THE ORVIS FLY FISING GUIDE                                                                            Tom Rosen Bauer                    $10.00

GOOD FISHING IN THE ADIRONDACKS                                                                                                                    $ 5.00

TOUS CES LIVRES SONT EN PARFAITE CONDITION

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...