Aller au contenu

Livres sur la pêche à la mouche à très bons prix


gilsard

Publications recommandés

Bonjour,

Je vend tous mon équipement de pêche à la mouche. trop vieux et arthrite.

voici tous les livres que j'ai accumulés et très bien conservés dans un coffre à cet effet.

idéal pour quelqu'un qui veut débuter ou s'améliorer dans ce style de pêche, mon préféré et de loin, je peux comparer je les pratiques tous.

laisser moi un m.p. si vous êtes intéressé.

gilsard

 

ÉPHÉMÈRES DU PÊCHEUR QUÉBÉCOIS               neuf                                   Yvon Dulude                                         $20.00

PÊCHE À LA MOUCHE                                                                                        Jeannot Ruel                                        $15.00 

L’ART DU MONTAGE                                                                                           Claude Chartrand                               $15.00

PÊCHER LA TRUITE À LA MOUCHE                                                                   Éditions de l’homme                        $15.00

HATCH GUIDE FOR NEW ENGLAND and ADIRONDACKS STREAMS           Thomas Ames jr.                              $15.00  VENDU

ORVIS CADDISFLY HANDBOOK                                                                         Dick Posbt                                         $10.00  VENDU

TROUT STREAM INSECTS                                                                                                                                               $10.00  VENDU

POCKET GUIDE TO FLY FISHING KNOTS  (plastifié et petit)                         Gary Lafontaine                               $ 5.00

FLIES FOR TROUT                                                                                                 Dick Stuart-Farrow Allen                $15.00  VENDU

THE ART OF FLY TYING                                                                                       John Van Vliet                                 $15.00  VENDU

THE ORVIS FLY FISING GUIDE                                                                            Tom Rosen Bauer                           $10.00  VENDU

GOOD FISHING IN THE ADIRONDACKS                                                                                                                        $ 5.00

TOUS CES LIVRES SONT EN PARFAITE CONDITION

Modifié par gilsard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...