Aller au contenu

Chauffage 12V Cabine + Toit Campeur


mz3bo

Publications recommandés

Salut à tous,

Avez-vous déjà vu un setup de chauffage 12v que l'on peu installer et utiliser lorsque le toit campeur est fermé sur un bateau ? Je cherche quelque chose pour aider les enfants surtout et j'imagine que je devrais l'utiliser seulement lorsque l'alternateur roule car sinon je risquerais de manquer de ''jus'' pour repartir !

Bo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, StevenGirard a dit :

Salut, la seule chose que j'ai au LSP l'hiver qui était dans ce sens, c'était gros hydroglisseur avec un toit en toile et c'était un chauffage au propane, il embarquait dans le chenal par les glaces de la rive.

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, StevenGirard a dit :

Salut, la seule chose que j'ai au LSP l'hiver qui était dans ce sens, c'était gros hydroglisseur avec un toit en toile et c'était un chauffage au propane, il embarquait dans le chenal par les glaces de la rive.

J'ai peut être juste trop hâte d'aller sur l'eau :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque c est froid et humide je met le toit campeur 

mais pas en arrière 

Et entre les 2 consoles je met un petit poêle Martin au butane qui sert aussi de chaufferette 

Il y en on aujourd’hui qui fonctionne avec propane et butane 

Alain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez l'intention de vous servir d'une chaufferette au propane dans vos bateaux, je vous suggère fortement de vous munir d'un

détecteur de co2. C'est un petit appareil qui ressemble à  un détecteur de fumée  et qui se vend environ 50-60$.

C'est un gaz inodore et incolore qui peut vous asphyxier en un rien de temps, surtout si vous fermez votre toit campeur au complet.

Vous l'installez à l'intérieur de votre console et le plus près du plancher possible car ce gaz est plus lourd que l’oxygène.

 

Mike

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...