Aller au contenu

Toile protectrice transport kayak


richard1949

Publications recommandés

Bonjour!  J'ai un kayak Feelfree Lure de 11,5 pieds et je recherche une toile pour le protéger ainsi que l'équipement à bord lord du transport sur une remorque.  Quelqu'un pourrait me dire oèu au Québec je puis m'en procurer une? Merci!G0050385.thumb.JPG.bb3255098c19bbe8c131f197c9247ae0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rhody a dit :

Sinon tu as ça aussi mais il faut être patient:
http://s.aliexpress.com/MJrQJ7vQ

En cherchant un peu tu as aussi d'autres modèles mais j'ai jamais testé... Et puis ça vient d'un peu plus loin que le Québec. 

Ça dépend... Combien de bearings sur ce type de toile?

Éric :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, richard1949 a dit :

Bonjour!  J'ai un kayak Feelfree Lure de 11,5 pieds et je recherche une toile pour le protéger ainsi que l'équipement à bord lord du transport sur une remorque.  Quelqu'un pourrait me dire oèu au Québec je puis m'en procurer une? Merci!G0050385.thumb.JPG.bb3255098c19bbe8c131f197c9247ae0.JPG

t`est tu renseigné chez les lpa ou kayak junky?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tabarnouche! Je viens de voir que le modèle que j'ai suggéré  (ICI) peut aussi servir d'ombrelle lorsque le soleil est de plomb, où comme abri contre la pluie. cessez toutes suggestions, c'est surement le meilleur produit entre tous!!

 

 

717PP0uAORL._SL1000_.jpg

Modifié par Marco Kiahâte
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais un gros MARCI !  Je viens de recevoir le même sinon très semblable mais je crois pas qu'il fera l'affaire coté résistance au vent... j'ai trouvé une firme locale qui pourra me le faire... reste à voir le prix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2018 à 00:31, LacAlbanel a dit :

Ça dépend... Combien de bearings sur ce type de toile?

Éric :D

Ouais un gros MARCI !  Je viens de recevoir le même sinon très semblable mais je crois pas qu'il fera l'affaire coté résistance au vent... j'ai trouvé une firme locale qui pourra me le faire... reste à voir le prix!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...