Aller au contenu

Pied Long ou Pied court pour un transom de 25'' ?


mz3bo

Publications recommandés

Salut à tous,

n'ayant pas le bateau sous la main a ce moment ci, je me demande ce que Princecraft veut dire quand il parle de Transom 25''. Je m'explique; est ce que cette mesure est faite à l'endroit ou le moteur principal est fait (car il y a une courbe dans le transom qui descend plus bas que le reste de la ligne) ou est-ce qu'elle est faite sur les côtés ? J'ai un moteur 9,9 pied court qui va A1 et je me demande si je dois le changer pour un pied long ou si cela va faire l'affaire. Le bateau est un Pro 176.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mz3bo a dit :

Salut à tous,

n'ayant pas le bateau sous la main a ce moment ci, je me demande ce que Princecraft veut dire quand il parle de Transom 25''. Je m'explique; est ce que cette mesure est faite à l'endroit ou le moteur principal est fait (car il y a une courbe dans le transom qui descend plus bas que le reste de la ligne) ou est-ce qu'elle est faite sur les côtés ? J'ai un moteur 9,9 pied court qui va A1 et je me demande si je dois le changer pour un pied long ou si cela va faire l'affaire. Le bateau est un Pro 176.

 

Merci

 

Je pense que le concessionnaire pourra certainement te répondre......pour la mesure tu as raison ! 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 25 est pour le moteur principal et pour le kiker (secondaire pour traine et securité) il y a des brakettes pour descendre le petit moteur a la bonne hauteur et le relever quand il ne sert pas. garelic ,panther sont des marques connues . il y a des manuelles a spring et des hydroliques .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse... cependant, quand vous dite 25'' et que princecraft dit 25'', ça veut dire l'endroit ou le moteur principal se situe... qu'en est-il de quelques pouces plus à gauche ou on install le kicker ? Car le dessous de la coque elle aussi remonte vers les côté du bateau, parlerons nous encore de 25''   ?

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, 25 ou 20 ou 15 c'est ou c'est le plus bas, la ou s'installe le moteur!..pour les cotés de chaque bords du principal,,c'est dur a dire,,c'est jamais pareil,,il faut mesurer l'endroit choisit et voir la longueur par rapport au ''V'' de la coque qui remonte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...