Aller au contenu

Je suis pas le seul en Manque!


Salmoni

Publications recommandés

A mon avis, la chose qui me dérange la dedans c'est le fait qu'il ne porte pas de linge visible et qu'il semble ne pas avoir de vêtements de flottaison mais ca c'est juste une hypothèse . Les conditions semble propice au canot pas de vagues. Je pêche et chasse  très souvent en canot et je suis presque toujours debout et je n'ai jamais renversé .Les possibilités de tomber sont quand même la mais ca prend un élément perturbateur . J'ai déja frapper une roche dans une riviere debout dans un canot pendant que je regardais dans mes jumelles et a part me frapper le tybia sur une des barres transversale je suis resté debout.

J'ai aussi pêcher  dans les rapides du cheval blanc en canot debout pendant que l'hydroglisseur qui place les bouées était la et ca fait des méchantes grosses vagues. Encore la saint et sauf...

J'ai descendu des rivières et traversé plusieurs rapides a plusieurs reprises au mois de décembre avec 2 clients chasseurs avec moi. La fois la plus froide il faisait -27 C c'était du frasil qui coulait a la surface... le son que ca faisait dans les canyons de la rivière Jupiter a Anticosti est indescriptible...

Quand on a de l’expérience et qu'on connait bien le plan d'eau que l'on navigue, ca reste une activité sécuritaire.

 

 Le monde texte au volant , ca c'est vraiment dangereux . 

 

 

 

 

jupiter3.jpg

jupiter2.jpg

jupiter.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...