Aller au contenu

J'ai failli flanché !


J-F Ouellet

Publications recommandés

très difficile de faire un choix d'embarcation.  Par contre, si le choix du moteur va vers autre chose qu'un mercury, le choix d'embarcation diminue.  Je préfère les embarcations avec des francs-bord peu élevés comme Raptor de Crestliner, Hudson de Princecraft et T-Pro d'Alumacraft pour lequel on peut choisir la marque de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la marque du moteur n'est pas mon principal point, aujourd'hui ils sont pas mal tous fiables. tu vois, moi je préférerais un bateau avec des francs bords élevés car je pêcherai tard et tôt en saison sur des lacs comme le Memphré,Champlain, Grand lac St-François. Ma pêche se fera à 80% à la traîne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

os*i je sais plus je suis encore mêlé !!!  

Je trouve que cela monte vite Je pourrais avoir un Sport 172 noir comme je voulais mais y faut commandé cette semaine sinon l'attente va être plus longue encore. J'hésite entre le Mercury 4t 115 hp et le Mercury 115 XS hp. Je sais pas la différence et le prix encore. Je me demande également pour le moteur électrique terrova 80 i-pilot si je dois mettre plus de 2000$ là-dessus + une brcket à 100$+ 2 batteries ,étant un pêcheur de grise/ouananiche à la traîne. Le sonar y me parle d'un Helix 7 Chirp Gn2 Di ??? Je frôle le 40000$ et j'ai pas mes downrigger..  Ce qui me mêle encore plus, mon cousin m'a parlé d'un autre bateau, il devrait avoir des nouvelles demain mais celui-ci est vraiment orienté pêche pas flafla... Je ne le sais plus !!!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon encore un autre revirement de situation imprévu !!!:ph34r: Mon cousin vient de ramasser un autre bateau à réparer, Je vais le voir vendredi et si je clic dessus et bien ce sera celui-ci. Un moment donné faut se brancher ! chose certaine, si le prix qu'il me le sort est ok pour moi:) ce sera ma machine à tout faire.

Je m'en vient comme Minipro:lol:

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon et bien le dénouement est presqu’arrivé. Il me reste à recevoir les papiers et signer le tout. C’est un pas neuf mais ça va faire la job. Un G3 v 175 fs 2010 avec un 115 hp+9.9. Le bateau devra être réparé cet hiver. On va changer un côté et il sera repeinturé à la grandeur. C’était dans mes prix et concordait avec ce que je recherchais, soit un bateau stable et confortable pour des lac comme le Memphré, Champlain, Grand lac St-François. Il venait avec beaucoup d’équipement, il me manque seulement mes downriggers.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...