Aller au contenu

choix du premier bateau


grill

Publications recommandés

il y a 7 minutes, grill a dit :

je cherche depuis l'autonme j'ai fait legend ,cresliner ,tracker,lund alumacraft et je reviens toujours avec la meme combinaison nanook ou amarok mais la j'ai faite mon choix je suis sur de mon choix

Good et profite en bien ´

bonne saison ´´´

Alain ´´´:)

tu nous mettra des photos de ton acquisition sur le post ´´´

montrer nous vos bateau ´´´

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Champlain est a watché, je l'ai pêché souvent avec mon chum qui a un Legend Excite. Quand le vent se lève ça brasse. Même avec un 18-19 pied tu vas te faire brasser. Par contre, il y plusieurs baies où tu peux aller t'abriter du vent. le Nanook est un bateau assez large et stable qui fera l'affaire au Champlain mais si le vent se lève, va t'en dans les baies. Tu devras surveiller les conditions, la météo n'est pas une science exacte. Tu seras capable de te sortir du trouble avec le Nanook mais ne reste pas sur le main Lake avec des vents de plus 25 km/h. Même avec un gros bateau de 18-20 pieds, y'a rien de plaisant  à te faire brasser dans de la vague de 4 pieds.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, tu vas voir c'est hyper stable comme bateau, avec ce moteur c'est une bombe !!! 

 

La nanook et l'amarok utilisent la meme coque en passant, mais sont habillées differemment. L'amarok est plus dégarnie et utilise un réservoire d'essence portatif, sa fait en sorte que le bateau est plus leger, d'ou le max 75hp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ca m'encourage tsé choisir ton premier bateau c pas une affaire facile tu veux pas te tromper mais j'ai fait mes devoir et je suis sur de mon coup pour le genre de pêche et de plans d'eau ou je veux aller  j'ai hâte en est.....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...