Aller au contenu

choix du premier bateau


grill

Publications recommandés

Salut la gang  je suis sur le point faire l'acquisition d'un bateaux prinscraft amarok avec un 75 hp qui est le max je voudrais savoir si ses asser gros pour  aller sur des plans d'eau comme le lac st pierre ou baskatong ,la champlain ce genre de plans d'eau  ce sera mon premier bateaux et je ne veux pas acheté de quoi et etre déçu après coup  plusieurs  d'entre vous on beaucoup d'experience et je voudrais votre avis

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle longueur et largeur et angle du V ? ca revient toujours a la logique et la température ! l'important c'est de connaitre la météo de la journée et de ralentir dépendant des conditions , j'ai pèché d'un 14 ,5 pieds a fond plat  15 ans et rencontré  toutes sorte de conditions sans problèmes . le lsp j'y ai été deux jours et c'est pas pire ,beaucoup d'iles pour se protéger du vent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que pour 2 personnes, c'est bien, mais il faut surveiller la météo de près.

Un mauvais temps peut arriver vite et sans avertissement.

Moi, on m'avait suggérer un 19' pour le fleuve et j'en suis bien content parce que quand tu frappes des vagues de 4' non prévues, ça fait peur mais sûrement moins que dans un 16.5' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MPi a dit :

Je dirais que pour 2 personnes, c'est bien, mais il faut surveiller la météo de près.

Un mauvais temps peut arriver vite et sans avertissement.

Moi, on m'avait suggérer un 19' pour le fleuve et j'en suis bien content parce que quand tu frappes des vagues de 4' non prévues, ça fait peur mais sûrement moins que dans un 16.5' ;)

Ça dépend aussi du bateau ,formé de la coque ,etc ´´´

j’ai aucunement peur dans mon 16.5 pieds ,et de la vague de 4 pieds est chose commune au Walker ,

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois... vaut mieux magasiner et acheter vraiment ce que on veut.

Que de sauter sur un bon deal... pour le prix... et se rendre compte quelques mois plus tard que ce n'est pas vraiment le bateau idéal que on voulait.

Certains vendeur.... savent comment manipuler.... les acheteurs. 

Donc, c'est un pensez-y bien....

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, grill a dit :

j'ai un bon deal nanook 2016 avec un 115 je crois ca va etre ca  merci les gars pour vos reponses

As tu magasiner seulement chez Princecraft ou tu as vue autre chose ?

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu semble habiter dans le coin de Terrebonne......   Vas voir chez Bobino a St-Francois de Laval... l'autre coté du vieux pont.

Il a souvent de bon prix sur des bateau neuf d'année entérieur.  Ce sont des LUND

Même sont site web   a du choix et service no.1

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche depuis l'autonme j'ai fait legend ,cresliner ,tracker,lund alumacraft et je reviens toujours avec la meme combinaison nanook ou amarok mais la j'ai faite mon choix je suis sur de mon choix

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...