Aller au contenu

PRotecteur de bateau lors du Remorquage (Rock Guard)


mz3bo

Publications recommandés

Outre le COROPLAST   qui, bon est un matériel un peu cheap qui va tranquillement se dégrader au soleil et finir pas casser en morceaux, ça vaut environ 15$ la feuille...il y a l'Alupanel ou Omégabond(dépendant de la compagnie qui le vend) les deux sont le même produit,,un genre de plastique recouvert d'aluminium des deux coté, c'est environ 80$ la feuille, plus solide, plus de longévité et plus esthétique , beau fini,et avec choix de couleur...Ça se coupe facilement avec un gros exacto ou sur le banc de scie ou scie sauteuse..ça vient aussi en feuille de 4' X 8'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, MaxMab a dit :

Je me suis justement commander une toile avec mon bateau, pro tech j’ai hâte de voir sa !

Très bonne toile 

double’ de feutre 

ça qrafingne pas 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LacAlbanel a dit :

Vraiment obligé de te l'expliquer???

Si la tarp frotte la coque......  

Éric

Tout a fait d`accord plate a dire mais c`est de la toile de pauvre a peut bon a rien a moins que tu tienne pas trop ce que tu couvre avec ca et surtout bon pour les chose statique.

Si ca balotte le moindrement au vent ça va usée ou ça frappe. 

Moi je me sert de ça quand je transporte mon bois de chauffage pour ne pas que l`écorce du bouleau ne ce retrouve pas partout sur le chemin ou sur les véhicules qui me suive.  Tu a beau attaché ca de tout bord tout coté ya toujours un coins qui balotte  et ou sa fouette sa marque. Mon traileur que je me sert un peu pour n`importe quoi je m`en fou pas mal, mais jamais pour mon bateau. Effectivement Éric c`est plus que pas génial a mettre pour le transport de bateau si tu tiens un temps soit peu a ton embarcation. 

Modifié par steph68
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-04-25 à 05:31, Lund a dit :

Très bonne toile 

double’ de feutre 

ça qrafingne pas 

Alain 

Un de mes partners de pêche a justement acheté une toile sur mesure doublée de feutre.

Sur les chemins de gravier, la poussière finit par s'infiltrer dans le feutre et, ça devient abrasif.  À notre arrivée au Albanel, mon ami voulait brailler.  Qu'on le veuille ou non, même si c'est sur mesure, il demeure un peu de mouvement avec le vent, et ça fait du dégât.

Il a fallu donner un compound au bateau au retour... Tout égratigné !  Il ne s'en est jamais resservi.

Éric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, LacAlbanel a dit :

Un de mes partners de pêche a justement acheté une toile sur mesure doublée de feutre.

Sur les chemins de gravier, la poussière finit par s'infiltrer dans le feutre et, ça devient abrasif.  À notre arrivée au Albanel, mon ami voulait brailler.  Qu'on le veuille ou non, même si c'est sur mesure, il demeure un peu de mouvement avec le vent, et ça fait du dégât.

Il a fallu donner un compound au bateau au retour... Tout égratigné !  Il ne s'en est jamais resservi.

Éric

 

Surprit de ça 

mon bateau est noir et j ai pas mal de Km de fait avec et ça bouge pas 

rien entre a l intérieur 

faut bien l attaché 

c est tu une Pro Tech Marine ? 

Alain 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lund a dit :

Surprit de ça 

mon bateau est noir et j ai pas mal de Km de fait avec et ça bouge pas 

rien entre a l intérieur 

faut bien l attaché 

c est tu une Pro Tech Marine ? 

Alain 

Non, faite sur mesure par une compagnie ici, dans le village Huron, je ne connais pas le nom de l'entreprise.

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...