Aller au contenu

Recherche partenaire de pêche


Publications recommandés

Le 2018-06-11 à 13:43, Tête de jigs a dit :

J'ai bien mentionné le mot EXPLORER. Ce qui est dommage dans une société, c'est qui en a toujours quelques uns qui se croient mieux que les autres. Un forum c'est fait pour échanger des idées, des trucs, trouver des gens qui partage la même passion, pour certain c'est juste chercher à prendre les autres en défaut.

Ouf je ne peux m’empecher de répondre…meme si c’est en retard!!

Tu sais, je crois que c’est bien correct qu’un membre te rappel  poliment que la peche a cet espece est pas encore ouverte….et je ne pense pas qu’il se croit mieux que les autres,  je penses qu’il est comme une bonne majorité de pecheurs qui pensent a la sauvegarde de la ressources.

Je ne crois pas que le fait d’aller taquiner volontairement l’achigan pendant la période de fraie vas faire en sorte que les géniteurs vont bien faire leurs travail et montrer un bon exemple aux futurs pecheurs.

Je suis bien d’accord avec toi sur un point, un forum c’est fait pour echanger des idées, des trucs, trouver des gens qui partage la meme passion, tu as oublié ce point: SENSIBILISÉ LES GENS A LA PROTECTION ET AU RENOUVELLEMENT DE LA RESSOURCES.

Ben beau pogner du poissons, mais si on fait pas attention on en prendera pus.

Modifié par francois2132
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...