Aller au contenu

Autonomie d'un Minn kota 30 C2


Big Game

Publications recommandés

Quelqu’un a une idée combien de temps environ peut-on troller avec un c2 30.

Avec un intex mariner 4 gonflable pour lac à la truite.

Avec bien sûr la fameuse batterie Caterpillar CAT175-4370 de Mini-Pro

Seulement un indice environ.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`avais une groupe 31 nautilus,me souviens plus des ah,je crois que c`étais 110,je peux trouver si tu veux mais je faisais 3-4 heures avec un 50 livres et un gonflable de la même cie sur le fleuve(courant)...je trollais,j`encrais,je repartais etc  l`important est de pas utilisé ton moteur dans le fond car c`est la que tu gruges la batterie....le moteur a moitié force sans arrêt sur un lac tranquille avec ton moteur,tu pourras profiter de la journée c`est certain.

j`en avais 2 et je pouvais pêcher toute la journée avec ca,un bateau ben cheap :lol:et je m`étais fais un plancher avec des tuyaux de pvc mais maudit qu`il m`a procuré du plaisir ce ptit gonflable la!

CBQPJTf.jpg

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trolles toute la journée sans arrêt sans maximiser,c`est certain que tu vas la gruger plus vite que si tu fais du stop&go.....

 L'information à regarder est le nombre d'ampères heures. Pour avoir le nombre d'heures d'utilisation à pleine puissance, il faut le diviser par la puissance de ton moteur. une batterie de 60 ah avec un moteur de 30 lbs va durer 2 heures à pleine puissance a peu près...tout dépend du courant,vent etc etc...

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...