Aller au contenu

Photos de petites bêtes!


Publications recommandés

Il y a 23 heures, lerapala a dit :

tu peux enlever ce qui est en rouge par-contre pcq entre toi pis moi,pas besoin de chasser pour vivre.....le reste est parfait cependant;)

ont a chacun nos gout,juste pas dans ma palette...j`ai 47 ans et j`ai toujours eu la même pensée,ca changera pas......remarque,c`est ben pire en abbatage industrielle........j`aime autant pas y penser.......j`aime autant mieux la chasse que ca...

Pas besoin de chasser...

Parce que les autres le font pour toi ;) 

Le boeuf, le porc, le poulet, le poisson que tu manges il a aussi été tué... 

Comme le chevreuil, l’orignal et la perdrix que je chasse.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, x-rap a dit :

Arrête!!!Tu va me faire verser une petite larme.:lol:

Au départ j'ai rien contre la chasse même si je chasse pas et je suis très heureux quand un ami me donne une pièce de viande ou m'invite à souper avec au menu le fruit de sa chasse. Tes arguments par contre m'on fait sourire un peu. Particulièrement celui souligné en rouge. Il serait crédible si le chevreuil était armé lui aussi.;):lol:

Je n'ai rien non plus contre le fait d'être fier de récolter un trophée. Après tous les efforts fournis, la longue préparation, affronter les intempéries, je vois pas où est le mal de considérer l'abattage d'une belle bête comme un trophée, de lâcher un ''YESSSSS'' au même titre qu'on le fait quand on capture une belle grise de 25 lbs. Ça n'enlève rien au respect qu'on peu avoir pour ces animaux.:)

Tu ris parce que tu comprends pas ce que je veux dire ;) 

Les chasseurs en général on revient plus souvent bredouille de la chasse au gros gibier. 

Des années sans récolter on en passe en masse, plus que des années à récolter.

C’est ça que j’essaye d’expliquer. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet souvent sensible 

mais moi j'ai bien de la misère avec les anti chasseur qui mange de la viande....et qui trouve sa don bien cruelle!!!

faut être vraiment hypocrite pour prétendre que la chasse est cruelle quand on peu voir tout les vidéo des industrielle de la viande

voir que c'est moins humain de chasser que de mangé son petit filet porc sur bbq ou sont t-bone 

en plus d’être hypocrite c'est vraiment pas trop trop écologique de consommé de la viande industrialisé

eau gaspillé... antibiotique consommé et rependue en nature.. méthane produit... 40kg de céréale pour un kg viande et je sais pas combien de millier de litre d'eau... pétrole dans le transport et le suremballage...

gaspillage...moi je mange un filet de viande sauvage pour 100lbs de haché et différente coupe..etc etc combien de cochon abbatue pour quelque repas de filet de porc...

 

je me demande si vous trouveriez sa cruelle si j'attrapais mon cerf avec un trépied pied que je le  traînais a l’arrière de mon vtt sans le tuer.... est-ce que se serais cruelle.... 

pourtant c'est ce qui se passe a CHAQUE fois qu'on attrape un poisson

le cerf j'en attrape qu'un seul!!!! quand j'en récolte...

 

ALors qui est cruelle le gars qui tue un animal proprement....oui celui qui s'amuse a pêcher des poissons et plus souvent qu'autrement les faire crever en les asphyxiants...

ou s'amusé a les prendre et les remettre a l'eau...

je me demande quel comportement et le moins cruelle???


 

Modifié par samos
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...