Aller au contenu

ce fabriqué un jiggeur automatisé


Publications recommandés

Posté (modifié)

SALUT JP....  tu travaille très bien . un vrais PRO . javais un problème avec mon drapeau , le faire tenir couché sur le tit reel . avec ta photo jais vue que ta mis un connecteur ( fourchette ) je vais essayer ca . bonne idé d'avoir isoler le compartiment .

tes idé son toujours le bienvenu .

Modifié par raton
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pleco léopard a dit :

 Salut Raton,  félicitation pour ton plagiat du mien lollllllllllllll  ,  le tien est pas mal plus professionnel que le mien. Je te met d'autre photo pour une autre idée qui est  qui est beaucoup mieux et qui sera  a mon avis plus productif avec triple bras de rotation

P1000509.JPG

P1000513.JPG

P1000512.JPG

P1000506.JPG

l'idée pour retenir ton drapeau est génial avec le petit terminal....;):):wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, raton a dit :

Mini combien de moteur que tu veux . plus besoin de mené vivant avec ca , ca bouge tout seul . :lol:

juste un.....:Dun V8 HÉMI 5.7 LITRE.....:lol:

pas besoin de moteur, si je vais a pêche sur glace ca va être a la truite, pour le doré je n'y vais plus....;)

ca me tente d'y aller avec  vous autres lundi et ca ne me tente pas...:rolleyes::lol:, vais voir a ca.....:D

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, raton a dit :

salut RHODY....le lien que ta mis ...il dise pour moteur de...6Volts et 30 pour le RPM .

asque ces ca que tu utilise , tes batterie son 3 v . tu en mes 2 par ligne :unsure:

Il fonctionne très bien avec une petite batterie lipo 1s donc je pense qu'avec qu'avec 2 piles 1.5v ils doivent aussi bien fonctionné mais j'ai pas fait le test. Je te le dirais quand des que j'ai reçu les boîtiers pour les piles standard. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Dragfire

Ces petits moteurs sont sympa. Pas mal sur qu'on peut faire plein de chose dans le genre avec même pour jigger avec une canne. Ils ont quand même de  la puissance. Mais ce qui m'a le plus surpris c'est l'autonomie. Je pensais avant de tester que ça allait tenir une ou deux heures. Samedi dernier, ils ont tournés de 10h jusqu'à plus de 19h sans faiblir et sans changer les petites batteries. J'ai attiré quelque curieux. On m'a même demandé si j'avais acheté les brimbales comme ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...