Aller au contenu

La chasse au kayak est débuté...


RapalaBen

Publications recommandés

L'année passée j'ai vendu mon kayak sur un coup de tête par frustration de ne pas en avoir fait assé, depuis j'ai changé d'auto (donc plus de rack) et j'ai tout vendu mon équipement en même temps que le kayak.
Mais pendant tout l'automne et l'hiver je pensais à la gaffe que j'avais fait de me départir de mon kayak, donc la semaine passée j'ai commencée par le début je me suis dit que si je trouvais un rack de toit pour ma voiture j'allais me rééquiper pour la pêche en kayak...
Ce soir j'ai trouvé un rack (barre de toit) donc "LA CHASSE AU KAYAK EST OUVERTE" !
Je vais commencer par essayer d'en trouver un usager et si ça ne fonctionne pas on verra si je rachète un kayak neuf comme en 2016.
Au plaisir de vous retrouver mes amis pêcheurs-kayaquistes  ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, nextstep a dit :

qu'Est-ce que tu avais comme modele avant?

Predator MX 

J'ai aimé la glisse et la stabilité mais je crois que je vais chercher quelque chose de moins volumineux et surtout moins lourd !

 

20170622_133212.jpg

071.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, GeekFisher a dit :

Peut etre le catch 100 ferait la job ?

Ou un catch 120 ... Une de mes inquiétudes envers les kayaks de la série Catch est la forme de leur coque, je trouve qu'elles ne sont pas assé profilé et quand on est sur un plan d'eau plus grand et que l'on veut explorer j'ai le feeling que ça va être plus demandant pour faire de longs trajets.

Mais sinon rapport qualité/prix je ne crois pas pouvoir trouver mieux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai changé mon Jackson Cuda 12 l'année passée pour le Prédator MX et j'en suis très satisfait. J'ai fait une modification pour enlever le siege sans outil, cela à pris 5 minutes pour le faire et cela diminue le poids de plusieurs livres. pour le chargement je me suis fait un rack en tuyau ABS qui se s'installe  en 2 minutes et me permet un chargement sécuritaire sans avoir à porter tout le poids du kayak. C'est mon troisième kayak et le meilleur au point de vue glisse et stabilité. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, RapalaBen a dit :

De retour de Kayak Junky, j'ai été en mesure de voir et de m'assoir dans quelques kayaks...

Et je commence à pencher vers un Lure 10, reste à voir si je serais capable d'en trouver un usagé .

tu ne seras pas décu,j`ai un lure 10 que j`ai réussi a me procurer sur kijii,si tu en vois un,saute dessus car ca part vite......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...