Aller au contenu

Lac Cinq-Doigts : Accès à La Baie Claire ?

Publications recommandés

Bonjour, 
Je vais pour la première fois au lac Cinq-Doigts (Baie Noire) dans la réserve Rouge-Marawin à la mi-juin et je me demandais ou seraient les meilleurs endroits pour pêcher. Aussi, est-ce que la Baie Claire est accessible en chaloupe, car c'est à cette endroit que le lac est le plus profond.
Merci

Le 28/02/2018 à 14:14, Jef a dit :

Bonjour, 
Je vais pour la première fois au lac Cinq-Doigts (Baie Noire) dans la réserve Rouge-Marawin à la mi-juin et je me demandais ou seraient les meilleurs endroits pour pêcher. Aussi, est-ce que la Baie Claire est accessible en chaloupe, car c'est à cette endroit que le lac est le plus profond.
Merci

tout dépand de la grosseur de ton moteur si tu as un petit 4 hp tu peut figurer un bon 40 minute pour te rendre a cette endroit

baie claire est mon premier choix  a cause qui as tres rarement du poisson blanc 

j,aime bien la baie des chaloupe meme si on peche bc de poisson blanc a cette endroit mes plus grosse truite on toujour été capturer la

p.s ammene toi beaucoup de vers car de la ouitouche y en as en maudit

dans les annéee fin 90 ils capturait la ouitouche a fraye  2 a 3   10 roue par année pour essayé de decontaminé le lac

et attend toi a attrappé de la truite avec des picot noir aussi s'etais de meme a ma sortie de peche l'année derniere au mois de aout

en esperant que sa va t,aider

bonne peche