Aller au contenu

Sortie a truite jeudi 1 mars


Publications recommandés

Super, super de belle place, jai pris de super belle AEC et une mouchetee de belle taille.  Rencontrés Mr Michel. Super sympatique avec sa femme. Jai perdu plusieurs truite. Je me suis fais casser une fois... mais une super de belle journée. .. une place a retenir

 

Merci encore Michel :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

good!!   

je vois que tu as un porte canne mais as tu utiliser des brimballes aussi?                                                                                                                                                                                                                                                                  

ca tu bien été avec ton auto pour te rendre?

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

good!!   

je vois que tu as un porte canne mais as tu utiliser des brimballes aussi?                                                                                                                                                                                                                                                                  

ca tu bien été avec ton auto pour te rendre?

Je lai acheter cette semaine et je men suis meme pas servi.. une canne a jigger et mon sonar. That its... me suis promener entre quelque trou.  Aucune brimballe

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lerapala a dit :

dernière question,tu jiggais aux vers avec plomb pinces au dessus?,nymphes?

Atomic teaser rose et jai mis asticot dessus jai vu une difference avec et sans asticot... plus rapide au truite venir voir avec asticot.. et @lerapala aucun probleme les question c a sa que sa sert le forum ;)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Marc_caron a dit :

Atomic teaser rose et jai mis asticot dessus jai vu une difference avec et sans asticot... plus rapide au truite venir voir avec asticot.. et @lerapala aucun probleme les question c a sa que sa sert le forum ;)

Oui,mais bon rien pour les roches :D

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...