Aller au contenu

Lund 1625 Fury XL Sport 2016


jcdoo

Publications recommandés

Je suis en magasinage...

Je pensais avoir trouvé mon bateau avec le Legend Xterminator mais j'ai l'opportunité pour un Lund 1625 Fury XL Sport 2016 neuf avec un moteur 60 force soit le maximum pour ce bateau.

Est-ce un bon produit?  Si on compare avec mon premier choix qui était le Legend Xterminator 2018 avec le 60 force qu'est-ce qui est le mieux?  Pour le prix, le Lund me reviens un peu plus cher pour équipement comparable soit environs 1K$ à 2K$ de plus.

Je cherche un bateau pour aller à la pêche à 2 ou 3 gars max ou encore aller me balader avec ma blonde et ma fille de 2 ans.  J'aimerais faire de la trippe plus tard avec ma fille.  Je vise des plans d'eau de moyenne envergure.

Est-ce que je vise la bonne catégorie de bateau sinon vous me suggéré quoi?

Votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour le Lund, ils sont bâti solide, mon cousin répare des bateaux d'aluminium et je vois rarement passé des Lund pour réparations autres qu'usure normal. je ne peux en dire autant pour Legend. Dépendant du modèle, il craque tous au même endroit... Mais avec 30 K tu pourrais avoir de quoi de bien dans le presque neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que ce sont de mauvais bateau les Legend, monn chum Yves en a un, un 16 pieds et il pêche le lac Champlain avec. Ce que je dis, c'est s'il a à craquer ce sera probablement à la même place que tous les autres. Des bateaux qui craquent, rivets qui lâchent ça arrive dans toutes les marques. J'en ai vu de toutes les marques dans la shop de mon cousin. C'est sûr qu'il y a des marques que l'on ne voit pas car ils ne sont pas répandu au Qc. Mais je te confirme qu'un Lund c'est solide en tab pour avoir vu les dommages sur un qui avait frappé un arbre...Mais on parle d'un 18-20 pieds pas une chaloupe...

Pour revenir à jcdoo, cible bien tes besoins et n'est pas peur d'aller en voir plusieurs. Par contre ne coupe pas dans la force du moteur en pensant économiser car tu regretteras ton achat si tu es sous-motorisé et ton bateau ne sera pas vendable. Tu devras le revendre à perte.

Modifié par J-F Ouellet
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...