Aller au contenu

Dossier Carpe Asiatique


_Albert_

Publications recommandés

Moi je trouves ça correct d'interdire la pêche aux mènés. Les gens ont pas un droit de scrapper des écosystèmes entiers pour un avantage marginal et temporaire au niveau de la pêche.

Ya des lacs dans les réserves de la sépaq qui sont infestés de meunier noir et autres poissons envahissants. Ils se sont pas retrouvés la par magie!

À moment donné, ça devient évident que c'est pas tout les chasseurs et pêcheurs qui ont l'environnement à coeur.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, lologd a dit :

Moi je trouves ça correct d'interdire la pêche aux mènés. Les gens ont pas un droit de scrapper des écosystèmes entiers pour un avantage marginal et temporaire au niveau de la pêche.

Ya des lacs dans les réserves de la sépaq qui sont infestés de meunier noir et autres poissons envahissants. Ils se sont pas retrouvés la par magie!

À moment donné, ça devient évident que c'est pas tout les chasseurs et pêcheurs qui ont l'environnement à coeur.

aucun problème pour l'interdiction des menés dans les lacs et je suis pour .......!

mais dans le fleuve et ses affluents en interdir l'utilisation en donnant comme raison la carpe asiatique  c'est complètement ridicule, ca frise la folie démesuré........! 

quelqu'un qui a le quotient le «moindrement» allumé sais très bien que ce n'est pas en interdisant l'utilisation des poissons appâts dans le fleuve qui va empêcher la propagation de la carpe asiatique, les poissons appâts viennent des mêmes  eau  ou la pêche est pratiqué.....! 

mon veux le plus cher serait de revenir en arrière et de venir au monde 30 ans plus tôt, j'aurais 87 ans......😜 

je «moururerais» peut-être de la covid mais bon, j'aurais pu profiter pleinement de un de mes loisirs préférés (la pêche) comme je l'aurais voulu et pas de trouble.

a 87 ans j'aurais un bon boutte de fait et n'aurais pas connu ou plutôt  j'en aurais rien a foutre du.....!

*  niaisage des descentes de bateaux

* du niaisage avec les poissons appats

* etc etc etc etc etc etc

je regarderais les pauvres pêcheurs se faire exploiter et ferait ma prière

«pauvres pêcheurs je prie pour vous Maintenant et jusquà  l’heure de ma mort.» mini pro est avec vous.....!😇

 

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas juste concernant la pêche. Ont est maintenant dans un monde de licorne a lunette rose!

Un monde de fou ou si tu dis le contraire de la majorité, tu passes pour un homophobe,un xénophobe,un ci ou un ça. 

Star académie qui ressemble à un show de traversti...

L'autre qui se fais lyncher pcqu'a mord une cuisse dans un party...

Quand c'est rendu qui font des poupées non genrées.....Tab de monde de fou!

Faut pas dire noir,jaune,blanc,gros, maigre...

Allergique aux peanut,pas de gras transe, pas de gluten,des hamburgers pas de viande et patati et patata!

Calleverre!!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, mini pro 165 a dit :

aucun problème pour l'interdiction des menés dans les lacs et je suis pour .......!

mais dans le fleuve et ses affluents en interdir l'utilisation en donnant comme raison la carpe asiatique  c'est complètement ridicule, ca frise la folie démesuré........! 

quelqu'un qui a le quotient le «moindrement» allumé sais très bien que ce n'est pas en interdisant l'utilisation des poissons appâts dans le fleuve qui va empêcher la propagation de la carpe asiatique, les poissons appâts viennent des mêmes  eau  ou la pêche est pratiqué.....! 

mon veux le plus cher serait de revenir en arrière et de venir au monde 30 ans plus tôt, j'aurais 87 ans......😜 

je «moururerais» peut-être de la covid mais bon, j'aurais pu profiter pleinement de un de mes loisirs préférés (la pêche) comme je l'aurais voulu et pas de trouble.

a 87 ans j'aurais un bon boutte de fait et n'aurais pas connu ou plutôt  j'en aurais rien a foutre du.....!

*  niaisage des descentes de bateaux

* du niaisage avec les poissons appats

* etc etc etc etc etc etc

je regarderais les pauvres pêcheurs se faire exploiter et ferait ma prière

«pauvres pêcheurs je prie pour vous Maintenant et jusquà  l’heure de ma mort.» mini pro est avec vous.....!😇

 

 

Tu aurais eu des problèmes avec les club privé de chasse et pêche...Comme tu peux voir, ça aurait pas été mieux...😜🤣

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, mini pro 165 a dit :

quand ben même dans 15 ans il y aurait 4 carpes asiatiques dans l'fleuve ca va changer quoi......?, yen a peut-être plus que ca a l'heure actuelle mais elle sont tranquilles elles cherches du manger mou....🤣

si dans 15 ans on est envahi m'a te l'donner le $150 🤑 et si yen a pas tu me donnera $175,,,,,,🤣 ca fait que en 2036 tu va me devoir $175 m'a avoir 72 ans....😜🤣

 

A 72 t'vas etre gateux et avec alzheimer's tu te rappeleras d'avoir gagné 

😜  🤣🤣 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la mode c'est vieux comme la terre, puis un jour, il y a un gars qui ramène ca sur le top des étalages et crie que c'est la tendance de la décennie .... et tout le monde se l'arrache - a prix de fou

 

🤭 🤨 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...