Hameçon Posté(e) Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 19, 2013 Il y a quelques années j'avais improvisé une mouche à brochet lors d'un échange. Je l'avais nommée "La Père Noël". Imaginez la tête du célèbre personnage couché sur le dos en regardant la mouche: Alain Pagé - La Père Noël Photo: Michel Lajoie 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 Elle est vraiment belle, une mouche du temps des Fêtes.... L'as-tu essayer ? J'imagine que oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 Très belle mouche, en plus elle porte bien son nom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel Posté Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 Es que les groose mouche a brochet on peut les pecher avec une canne lancer lourd ou lancer leger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Décembre 19, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 Elle est vraiment belle, une mouche du temps des Fêtes.... L'as-tu essayer ? J'imagine que oui...Je ne l'ai pas essayée. Je ne pêche pas beaucoup le brochet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 Je ne l'ai pas essayée. Je ne pêche pas beaucoup le brochet. Je serais curieux de la voir à l'oeuvre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elkhaircaddis Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 Je ne l'ai pas essayée. Je ne pêche pas beaucoup le brochet. Je connais très bien quelqu'un qui aimerait l'essayer Frank. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 Rouge et blanc, très belle association pour la pêche du brochet Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Lamarre Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 Effectivement, ces couleurs agrémentées de fils chatoyants, ça devrait donner de très bons résultats pour le brochet. Montée avec combien d'hameçons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hameçon Posté Décembre 20, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 Effectivement, ces couleurs agrémentées de fils chatoyants, ça devrait donner de très bons résultats pour le brochet. Montée avec combien d'hameçons ?Bonjour Jacques, Un plaisir de te lire. Un seul hameçon. Le brochet est un poisson qui ne niaise pas avec le "puck" lorsqu'il est en mode attaque. Je ne crois pas utile d'avoir un hameçon remorque pour cette espèce. De plus, pour la remise à l'eau, il est préférable de n'avoir qu'un seul hameçon à dégager. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés