Aller au contenu

FDS au Fjord!


Bradley R.

Publications recommandés

il y a une heure, Bradley R. a dit :

Compte-rendu un peu plus complet pour ceux qui sont intéressé (en anglais):

http://multispeciesfishing.blogspot.ca/2018/02/saguenay-2018.html

Update: Mon ami a finalement pris un turbot lundi, après qu'on a parti. Il est très heureux vu que c'est une nouvelle pour lui, j'en suis un peu jaloux :D

28056389_10209673827556338_3529276911152468708_n.jpg.57de6d1109cda18caefcd99a7a17dc70.jpg

Un superbe spécimen wow!!!! 

Luc Pro:  Pour le crabe: non... 

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça regarde mal pour cette saison-ci, avec les températures annoncées...

Déjà beaucoup de slush à plein d'endroits sur le Fjord, les gars sortent leur cabanes en fin de semaine ( ceux à l'extérieur des villages ).  

Un des gros problèmes: les failles s'agrandissent, la glace se gruge par en dessous, le tout conjugué au poids de la neige avec la pluie des derniers jours.  Quand les gars percent, l'eau sort en jeyser!!!

Éric  :(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bradley pour le récit de ta pêche!  Je vais pêcher le sébaste pour une première fois, le weekend prochain à La Baie.  On se croise les doigts pour que le doux temps ne précipite pas la fin de la saison...   

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, jojog a dit :

Merci Bradley pour le récit de ta pêche!  Je vais pêcher le sébaste pour une première fois, le weekend prochain à La Baie.  On se croise les doigts pour que le doux temps ne précipite pas la fin de la saison...   

Tiens-nous au courant, et bonne pêche !

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2018 à 22:49, LacAlbanel a dit :

Ça regarde mal pour cette saison-ci, avec les températures annoncées...

Déjà beaucoup de slush à plein d'endroits sur le Fjord, les gars sortent leur cabanes en fin de semaine ( ceux à l'extérieur des villages ).  

Un des gros problèmes: les failles s'agrandissent, la glace se gruge par en dessous, le tout conjugué au poids de la neige avec la pluie des derniers jours.  Quand les gars percent, l'eau sort en jeyser!!!

Éric  :(

 

Oui, j'ai vu Ronald en parler sur FB, ça sent la fin dans pas long. On dirait qu'on est décalé d'un mois cette année, c'est vraiment bizarre. Chez moi j'ai vu des oiseaux qu'on voit apparaitre seulement fin avril début mai.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2/24/2018 à 07:32, jojog a dit :

Merci Bradley pour le récit de ta pêche!  Je vais pêcher le sébaste pour une première fois, le weekend prochain à La Baie.  On se croise les doigts pour que le doux temps ne précipite pas la fin de la saison...   

Ajoute des photos si tu prend qqchose :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certainement!  

Je suis remplie d'espoir car les copines de pêche que je vais visiter connaissent de grands succès cette année, contrairement aux dernières années qui furent très difficiles...  À suivre!

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...