Aller au contenu

La saison approche :))


Salmoni

Publications recommandés

Il y a 20 heures, neo a dit :

Dans 5 dimanche, on risque de jouer encore de la tarrière! Il y a de la sérieuse glace cette année!!

Bon!:(

 Fait pas ton Rabatjoie et écoute les expert :rolleyes::D

https://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/lhiver-pourrait-il-se-terminer-maintenant-reponse-ici/95932/

 

L'autre  le trou d'eau a Grise est sur le même chemin que les Bass 20 min. avant;)

Un trou d'eau a peine plus grand que tes deux mains

Le premier lac du matin sortie 9 sept

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, x-rap a dit :

En effet superbe plage on se croirait sur le bord de la mer. J'y suis allé voilà deux ans en famille pour une semaine. On a loué un cottage adjacent au West Lake, le Turtle Crossing Cottage https://www.airbnb.ca/rooms/12302045 qui incluait avec la location la passe pour la semaine à Sandbanks. Il y a aussi beaucoup de vignobles à visiter dans la région. On y retourne en 2019. T'es aussi à 12km de la descente de la baie de Quinte. Tu amènes un bateau?

On est dans la section kayak: j'apporte donc un kayak!! :lol: Blague à part, j'ai pensé apporter ma chaloupe, mais j'ai décidé d'apporter DEUX kayak (question d'avoir une partenaire aux yeux bleus). Le East Lake semble être un bon plan d'eau pour le kayak. On verra bien! Il parait qu'il y a de beaux achigans là-dedans... :wub: Pour ce qui est du lac Ontario, je n'aime pas trop les grands plans d'eau... Quand tu es né pour un petit pain... ^_^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, neo a dit :

On est dans la section kayak: j'apporte donc un kayak!! :lol: Blague à part, j'ai pensé apporter ma chaloupe, mais j'ai décidé d'apporter DEUX kayak (question d'avoir une partenaire aux yeux bleus). Le East Lake semble être un bon plan d'eau pour le kayak. On verra bien! Il parait qu'il y a de beaux achigans là-dedans... :wub: Pour ce qui est du lac Ontario, je n'aime pas trop les grands plans d'eau... Quand tu es né pour un petit pain... ^_^

J'ai pêché dans le West Lake et il y avait de l'achigan, pas des monstres mais des beaux, quelque uns de près de 3 lbs entre autre. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, luc pro a dit :

Très beau Sandbanks pour l'endroit  et la distance s,est a voir et y trainer de Mtl.

Est -tu déjà aller ?

tu pourrait nous faire un récit !

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lund a dit :

Est -tu déjà aller ?

tu pourrait nous faire un récit !

Alain ´´´:)

dis moi donc Lund,ou est ton dernier récit? beau chercher,pas vu un encore dans le sujet récit......:ph34r:

désolé Salmoni,je dis plus rien si ce n`est que de répondre au sujet;)

 

Modifié par lerapala
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

dis moi donc Lund,ou est ton dernier récit? beau chercher,pas vu un encore dans le sujet récit......;)

désolé Salmoni,je dis plus rien.....

 

Des grands récits ,non ,pas mon genre 

mais si tu fouilles un peu tu vas trouver un hostie de paquets de photos 

et en plus je ne te cherche pas ,mais si tu veux gruger autour de l’os 

ben chu ton Homme ´´´

Alain ´´´:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...