Aller au contenu

Truites de mer d'automne


Qcseb

Publications recommandés

Il y a 22 heures, luc pro a dit :

Bon reportage,

Avec quoi fais tu ta pêche a la truite d'automne ?

Surtout avec des streamers mais j'utilise également des toutes petites sèches no 20 lorsqu'il y a des éclosions de blue wing olive.

Les mouches plus traditionnelles comme les muddlers minnow et wooly bugger fonctionnent bien également mais comme 75% des moucheurs les utilisent je prèfère utiliser des mouches que les truites voient moins souvent;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-02-19 à 17:33, Le Protecteur a dit :

Voic ce que j'avais écrit comme commentaires sur l,autre site, dont le lectorat est plus élevé===============================================

quoi dire de plus que tout ce que les autres ont dit ci-haut..??? UN GROS MERCI .. je sais combien d'heures de travail que tout ceci représente, et qui tristement dans pas grand temps, vas tomber aux oubliettes

 

ce qui me dÉsole c'est que 4 fois depuis hier j'ai regardé ceux qui lisaient ton récit, et ils n'ont même pas assez de couilles pour y laisser une trace de leur passage.. Et ce sont des wouéreux qui viennent au quotidien.

 

plus d,une 100 aines de visionnement , et a peine 10% se sont manifestés.. Et le % vas baisser au fils de le semaine, car les visionnements des wouéreux vont continuer..

mais gardons le moral et le cap!

C’est vrai que le pourcentage de participation n’est pas super élevé... Sauf que moi je me suis toujours dit qu’il fallait écrire pour soi... 

Si on le fait pour recevoir des jeumes et des commentaires... Des fois ont risque d’être déçu... 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, buddy longway a dit :

C’est vrai que le pourcentage de participation n’est pas super élevé... Sauf que moi je me suis toujours dit qu’il fallait écrire pour soi... 

Si on le fait pour recevoir des jeumes et des commentaires... Des fois ont risque d’être déçu... 

 

Oui mais quand même Buddy,...^_^ quand on vient regarder par dizaines, est-ce trop compliqué de commenter ??? Quand on fera tous cà..bin cà va être la fin !!! Un minimum de respect et de politesse, tu n'aimes pas , tu te fermes :D et tu passes droit, c'est à ton goût ..pourquoi pas le dire ?  

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Holiday a dit :

Oui mais quand même Buddy,...^_^ quand on vient regarder par dizaines, est-ce trop compliqué de commenter ??? Quand on fera tous cà..bin cà va être la fin !!! Un minimum de respect et de politesse, tu n'aimes pas , tu te fermes :D et tu passes droit, c'est à ton goût ..pourquoi pas le dire ?  

 

Holiday

Oufffffff! Holiday membre depuis 2014 pas de récits...:rolleyes:  

Salmoni oups! Martin

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Salmoni a dit :

Oufffffff! Holiday membre depuis 2014 pas de récits...:rolleyes:  

Salmoni oups! Martin

J'ai déjà donné Salmoni :P, maintenant quelques images , c'est en masse :D ! Plusieurs n'en mettent jamais et commentent partout, sur tout   !! J'ai ma place pour les récits ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...