Aller au contenu

Publications recommandés

Daniel Robitaille présente pendant près de 2H00 différentes techniques pour prendre quantités de beaux dorés en profondeur.

Grâce à ce CD, je suis devenu une légende de la pêche aux dorés ... dans ma famille. Avant de me procurer cette mine d'informations, je n'avais pas d'amis. Maintenant, j'en ai pas beaucoup plus, mais j'ai quantité de poisson dans mon assiette.

Procurez vous dès aujourd'hui ce formidable ajout à vos armes de prédateur, et comme moi, devenez l'ennemi numéro des percidés québécois. Mais attendez, pour la modique somme de 10$, vous recevrez en plus 3 vite-pris judicieusement choisis parmi mes spectaculaires créations.

 

 

téléchargement (5).jpg

Modifié par Marco Kiahâte
erreur d'objet
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Marc, j'aimerais tellement l'obtenir. Tu as écris et je cite *(( avant de me procurer cette mine d'informations, je n'avais pas d'amis. Maintenant, j'en ai pas beaucoup plus, mais j'ai quantité de poisson dans mon assiette.))

Avoir ce CD, ca serait pour ma grandeur d'âme  d'aimer a faire plaisir, donc de le donner ici a qui en voudrait, qui  connait peu ou pas la pêche aux dorés, du style solitaire, ne voulant pas plus d'amis  , mais  qui enfin grace aux trucs, saurait a quoi goute un bon filet de doré.

Pense y Marc, car chez moi j'ai une belle pièce rare pour ton camion, que tu attends impatiemment :lol:

que celui qui désires le CD  lève la main, et j'irai voir Daniel pour qu,il l'autographie en plus

Modifié par Le Protecteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

gros merci!!  lorsque je l'aurai en main, je vais l,offrir gratuitement a un membre ici  , en guise d,une future amitié :rolleyes:

 

Espérons que ce CD , s'il l'accepte lui sera utile B)

Avec trente image par seconde, nous aurons enfin plus d'image que jamais.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...