Aller au contenu

Conseils pour une sortie au Memphré


Rhody

Publications recommandés

Lilmonkey,

c'est tout le contraire tu ne tournes pas le fer dans la plaie, Ça me donne plutôt l'effet d'un bon coup de pied au cul pour me pousser a y retourner et insister encore et encore jusqu’à trouver le saint graal.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, luc pro a dit :

Question pour Lilmonkey:

Tu as fait combien de sortie jusqu'a maintenant sur le lac cette année, si on compte en plus celle que tu as peut être fait depuis la semaine derniere ?

Salut Luc environ 1 a 2 par fin de semaines depuis l'ouverture de la pêche blanche a quelque exceptions prets ( une sortie sur le brome et une sur le wallace) disont 13 sortie sur le memphré environ

Mes partenaires de pêche ont prit plusieurs ouananiches et quelque aec parcontre jai eu une saison vraiment difficile

Beaucoup de grise et de petite brunettes de +/- 14 pouces ;) ainsi que quelque brochet perdu ;)

sa a débloque en fin de semaine avec la ouananiche de 23 pouce et  l'aec de 17 pouce

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lilmonkey a dit :

Salut Luc environ 1 a 2 par fin de semaines depuis l'ouverture de la pêche blanche a quelque exceptions prets ( une sortie sur le brome et une sur le wallace) disont 13 sortie sur le memphré environ

Mes partenaires de pêche ont prit plusieurs ouananiches et quelque aec parcontre jai eu une saison vraiment difficile

Beaucoup de grise et de petite brunettes de +/- 14 pouces ;) ainsi que quelque brochet perdu ;)

sa a débloque en fin de semaine avec la ouananiche de 23 pouce et  l'aec de 17 pouce

On est donc dans la norme vs nos sorties.

Pcq ce lac en pêche blanche est pas facile.

Tu peux y prendre de belle prise, mais aussi y trouvé le temps long malgré ton exp.

Merci de ta franchise.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier jai eu une année exceptionelle a presque 2 salmonidées legale par sortie ... et je me suis un peu enflé la tete et assi sur mes laurier ;) ... cette année je n'ai pas rechercher de nouveau spot, je me suis assi sur mes spot qui avait été productif l'an dernier et malheureusement sa na pas payer ( comme quoi toute les saisons sont différente).

j'ai donc décider en fin de semaine de prospecter et sa a enfin été payant ;) la morale ... il ne faut jamais cesser de tester de nouveau spot et surtout ne pas avoir peur de marcher ^^

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...