Aller au contenu

shin or chin, on apelle ca comment le gouvernail sous l'helice?


billy453

Publications recommandés

il y a 45 minutes, luc pro a dit :

Je n'osais en parler, sur une personne, pour pas pousser ma ''lucke'' mais vu que tu en parles...

:rolleyes:

:lol:

Je ne vise personne.... Mais, si le chapeau te fait...!?!

Ça mérite réflexion de ta part B)

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, luc pro a dit :

Bon, faut que je me con......fesse.

Ma vie sexuelle est.....:(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Enviable, ^_^

Mais faudrait demander ca a ma blonde :ph34r:

Puis depuis le temps que je suis avec, j'ai pus besoin de portée de chapeau.:rolleyes:

;)

C'est ce que tu dis mais comme pour le reste, personne ne te connaît, jamais vu aucune image de rien, tes nombreux bateaux, moteurs , camps , chevreuils, orignaux, un poisson au pire. Juste des mots , des liens Youtube, des textes....tout le monde peut faire cà

Toi tu disais que tu étais pas photogénique....:P  Mais tes bébelles doivent être  endurables  ???

Tu ne me lis pas (que tu dis ) mais tu vas le savoir pareil. :D

Allez Luc, dis à ta femme de mettre une image si t'est pas capable ! :lol: 

 

Au moins tu dis avoir fait réparer quelques fois des hélices et ta '' fin '' :o  Sur quelle puissance et marque de moteur?  Moteur installé sur quelle embarcation ?   Donc tu n'est pas parfait  :lol:??

Quelle marque de sonar as-tu ^_^..est-ce que ta sonde est bien placée selon les spécifications et que tu as bien valider et revalider? Tes mises à jour sont-elles faites, as-tu Navionics,  Garmin ou Track Maps ??

Beaucoup de questions, mais très faciles à répondre quand on joue avec cà de temps en temps, et en plus on parle de pêche  B)!

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Holiday a dit :

C'est ce que tu dis mais comme pour le reste, personne ne te connaît, jamais vu aucune image de rien, tes nombreux bateaux, moteurs , camps , chevreuils, orignaux, un poisson au pire. Juste des mots , des liens Youtube, des textes....tout le monde peut faire cà

Toi tu disais que tu étais pas photogénique....:P  Mais tes bébelles doivent être  endurables  ???

Tu ne me lis pas (que tu dis ) mais tu vas le savoir pareil. :D

Allez Luc, dis à ta femme de mettre une image si t'est pas capable ! :lol: 

 

Au moins tu dis avoir fait réparer quelques fois des hélices et ta '' fin '' :o  Sur quelle puissance et marque de moteur?  Moteur installé sur quelle embarcation ?   Donc tu n'est pas parfait  :lol:??

Quelle marque de sonar as-tu ^_^..est-ce que ta sonde est bien placée selon les spécifications et que tu as bien valider et revalider? Tes mises à jour sont-elles faites, as-tu Navionics,  Garmin ou Track Maps ??

Beaucoup de questions, mais très faciles à répondre quand on joue avec cà de temps en temps, et en plus on parle de pêche  B)!

Holiday

Comme on dit.....  Tout ce qui est du Mystère... et de l'inconnue... Nous rend plus fébrile .... devant la Vérité !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...