Aller au contenu

shin or chin, on apelle ca comment le gouvernail sous l'helice?


billy453

Publications recommandés

il y a 28 minutes, Alain a dit :

Un skeg rajouter pour la fine est moins dispendieux .... oui!

Seulement, le skeg étant un peu plus solide et d'une piece qui ne se casse pas....!

Au prochain coup ..... la base du pieds risque de manger un bon coup.

En fait je ne connais exactement le modele proposé, mais pour son installation tu risques d''affaiblir (trou) ce qui te reste de ta fine.

Cependant loin d'être sur que s'est plus solide que ta fine originale

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inutile de renforcer cette pièce, le bris surviendrait ailleurs , c'est un simple gouvernail , si la ''fin '' ne casse pas c'est le pied qui doit absorber  ! Si tu frappes une roche quelque chose doit absorber l'impact alors plus le bas est solide plus le bris est dispendieux !

Tu as quelle puissance de moteur Luc sur ta Crestliner ?? 

T'as déjà brisé cette pièce ? 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, luc pro a dit :

En fait je ne connais exactement le modele proposé, mais pour son installation tu risques d''affaiblir (trou) ce qui te reste de ta fine.

Cependant loin d'être sur que s'est plus solide que ta fine originale

Toujours pareille hein Luc , si le gars refrappe , bien , les vis vont lâcher avant tout et au pire cas , il aurait arracher à nouveau ;)

Lâ , tu le fais refaire  <_<

Je me suis débattu à élevé mes enfants de cette façon , si tu ne connais pas un sujet , abstient toi , si non tu vas avoir l'air ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ti - Buck a dit :

Je me suis débattu à élevé mes enfants de cette façon , si tu ne connais pas un sujet , abstient toi , si non tu vas avoir l'air ....

Tu élèves tes enfants comme tu veux et je respectes ca en autant que ceux ci n'entre en préblématique avec la mienne.

Quand tu fais des trous sur une piece tu l’affaiblie invariablement. Si tu frappe sur une piece mis en dessous bien le travail se fera pas sur l'ensemble de la piece, mais bien  sur les points de jonction.

Une puissance ou force d'une piece en cisaillement voir les boulons  même si elles sont de capacité moindre que le pied  ca risque fort probablement de l'endomager quand même  car les forces seront exercé au point de jonction vs l'ensemble du pied. et on parle pas d'une pièce en acier.

S'est une façon a faible prix de régler un problème. Mais question de qualité et de capacité de résistance a un prochain avarie ca se compare pas du tout a un ''rebuit', du pied.

Ben non, pas grave, tu le refait faire....:mellow:

Mais encore faut il connaitre et évaluer la situation.....<_<

1 pouces a 1 pouce et demi de moins s'est pas la catastrophe.

J'ai déja vu et perso j'ai jamais eu a faire refaire une fine sur un pied, mais question d'avoir a régler la situation pour un certain montant de différence je me poserais pas la question. 

Je te laisse avec  la problématique  de ce  que le monde pense de toi.

 

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Billy pour ton post .

Mais laisse moi te dire Luc que j'en ai plein le Q de tes conneries , plus capable .

Peux tu te la fermer de temps en temps ?

Le Dieu du savoir ...je ne comprend même pas que tu sois accepter ici , TU ES LOURD .

Tu as foutu la merde sur l'autre site et tu travailles à la même chose ici . 

Plate ton affaire , en tout cas pour ma part , je pense que tu ne comprends rien , plusieurs membres ton exprimer leurs mécontentement , tu n'as a  rien à foutre ...mais non tu aime mieux jouer la pitié .

Spéciale ta façon de penser , elle t’appartiens et garde la . si tu penses que tu as raison .

Sur ce le grand Luc ...amuse toi ;)

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, billy453 a dit :

ca brasse lolll

 

pas de problem tit buck, lache toi louse.

Bon finalement moins couteux mais ca risqué de detruire le pied au complet au prochain coup si je comprend bien loll

Aussi bien de prendre les conseils de quelqu'un qui a un moteur et un bateau Billy !  ;)

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de te casser le becik pis fait rebartir ta fine Billy, c'est tres commun comme reparation. Si tu veux mon avis j'aime pas mal mieux faire rebartir la fine chaque fois que je frappe quelque chose plutot que d'ouvrir le pied avec une fine overkill...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...