1,un Posté(e) Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté(e) Décembre 19, 2013 prendre des informations sur le plan d'eau convoitée ,,,,,,exemple Manic V http://pages.videotron.com/manic5/peche.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Décembre 19, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 l'exploration cela se fait sur des années dans mon cas 7 ans pour trouver des places de camping potable et prendre un peu d'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 Merci Mievert tres instructif. Alex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Kiahâte Posté Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 Effectivement très intéressant pour les ... intéressés. Merci Mievert 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manicoua Posté Décembre 19, 2013 Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 Le même lien que j'ai sur mon Blog....Celui de Benoit Nadeau un très beau site sur Manic 5 Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Décembre 19, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 19, 2013 l'outillage pour faire face:angry:au mauvais temps :wacko:j'aime bien la spirale lorsque possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Décembre 20, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 très belle place de camping pas vraiment nous sommes en cas d'orage exposer aux éclairs image non disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 Tu as bien raison pour la foudre les pipes de la tente ça fait un mausus de bon paratonnèrre en plus la tente est la plus grande de son environnement donc en principe elle devrait être la premiere frappée car le tonnerre Passe par le chemin le plus court, Oui danger. Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1,un Posté Décembre 20, 2013 Auteur Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 ici sur ce site les risques sont de beaucoup diminués image non disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté Décembre 20, 2013 Signaler Share Posté Décembre 20, 2013 Diminué umpeu mais pas inexistent car c'est le premier ground possible pour la foudre, les poteaux d'allumunium et de grafite sont des conducteurs par excellence pour la mise a terre (ground) meme une chaloupe d'allum.J'ai vu un gars qui en mettant le pied sur la berge s'est fait tuer par la foudre il se trouvait a faire le lien entre sa chaloupe en allum et le sol donc il a permi de faire la mise a terre. Alex 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés