Aller au contenu

Nouveau moteur Mercury


Kingpolaris

Publications recommandés

il y a 22 minutes, danlaboucane a dit :

comme je dis souvent  ! fonction avant apparence  ! comme pour les evinrude G2 avec tout ce que j'ai lu et vu (test sur video par boat test ) je suis convaincu et garantie de 10 ans en plus ,reste juste a trouver $15,000-20,000 . LOL    :wacko:

Sa prend juste une signature au bas du contrat...:lol:

  • Haha 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 2018-02-20 à 19:33, lerapala a dit :

perso,je les trouves plus tappe a l`oeil que les yamaha.

image.png.2df9e484d2080ac26ce7711e66b930

 

Sans la barre de couleur ils sont très HOT mais toujours question de goût. 😉

Le mien sera exactement comme ça.

Mon 175 va arriver d'ici la fin mai, ce sera les premiers moteurs 3.4 V 6 qui vont rentrer cette année. 

.

 

Modifié par scorpion
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici un lien intéressant .  

https://www.sportfishingmag.com/mercury-reveals-34-liter-v-6-four-stroke-outboards

Ce nouveau moteur remplace les Vérado.

Traduction;

Les nouveaux modèles V-6 FourStrokes de Mercury sont des modèles de 175, 200 et 225 chevaux qui sont tous des changeurs de jeu, offrant non seulement une superbe puissance - dans cette catégorie milieu de gamme populaire - mais aussi de nombreuses nouvelles fonctions pratiques. À juste titre, ils ont été révélés aux médias nautiques plus tôt ce mois-ci à l'installation historique de recherche et de développement du lac X de Mercury dans le centre de la Floride.

L'article se poursuit ci-dessous:

XTRATUF at ICAST 2017

Check out XTRATUF's new fishing shoes and boots on display at ICAST 2017.

 

Alimenté par 

Le lac X a été créé en 1957 par Karl Kiekhaefer, fondateur de Mercury Marine, en tant que centre d'essai privé. Cependant, Mercury a vendu la propriété en 2004. L'entreprise loue maintenant le lac X pour la mise en scène d'avant-bateau et pour l'introduction de nouveaux produits silencieux.

Ainsi, lorsque Mercury a invité la presse à Lake X, la société ne nous a pas dit ce que nous allions voir, mais nous a donné un indice convaincant que nous serions impressionnés. Ils avaient raison.

Les hors-bord arborent de nouveaux designs de carénage et de nouvelles caractéristiques de commodité.

Avec l'aimable autorisation de Mercury Marine

Les trois nouveaux hors-bord V-6 de 3,4 L dévoilés par Mercury élargissent la populaire gamme FourStroke de moteurs de 75 à 150 chevaux (et remplaceront les 4 cylindres Verados et les 6 cylindres Verado de 225 chevaux). Les V6 de 3,4 L ne sont pas seulement les plus légers de leur classe de puissance - et cela inclut les deux temps modernes - ils sont des plaisirs rapides, coupleux, silencieux et écono en carburant.

Ils sont compacts, grâce à des améliorations telles que l'emboîtement de l'alternateur dans l'encoche des cylindres en forme de V. Ils sont légers, grâce à des caractéristiques de conception spéciales que Mercury peut favoriser dans ses propres fonderies de moteurs. À 475 livres pour chacune des versions de 20 pouces, ces nouveaux V-6 FourStrokes pèsent 35 livres de moins que les quatre cylindres 175/200 Verados et 160 livres de moins que les six cylindres 225 Verado.

Pour faciliter la possession, Mercury a conçu une petite trappe dans la partie supérieure du capot qui s'ouvre comme une couverture de remplissage de gaz pour révéler une jauge d'huile moteur, un orifice de remplissage et un nouveau loquet de capotage. Appuyez sur le bouton rouge de la poignée, soulevez-le et soulevez le capot. Ce remorqueur libère plusieurs verrous autour du capot, tous conçus pour maintenir les joints d'étanchéité du carter en place et empêcher l'eau de pénétrer à l'intérieur des sprays et après les sillages.

Mercury a également conçu la conception du capotage en interne pour le contrôle du son avec des joints multiples afin d'empêcher le bruit ambiant de s'échapper. Les arrivées ont été réglées pour réduire ce bruit et augmenter la puissance avec une meilleure aspiration. Des couvercles de soupape spéciaux amortissent le son aigu du groupe de soupapes à 24 soupapes.

En plus de la forme nette des nouveaux moteurs, pour la première fois, Mercury a augmenté la sélection de la couleur de captage de trois blancs - fusion froide, chaude et nacrée - plus le noir, et offert quatre garnitures de couleur personnalisée (argent, graphite, rouge et bleu) pour obtenir un look pour aller avec n'importe quel bateau. Pour des options illimitées, la compagnie fournit un panneau apprêté prêt pour la peinture pour assortir votre bateau.

 

Modifié jeudi à 21:10 par scorpion

 

 

Modifié par scorpion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Mon moteur n'est pas encore arrivé, ont ne connait pas encore la date exacte, il peut rentrer d' un jour à l'autre espérons que je l'aurai pour août pour mon voyage au lac Ontario. 😎

 

Modifié par scorpion
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chanceux il vient d'avoir son moteur...il serait très silencieux  .  🙂

Côté US ça rentre avant nous sont 300 m  la raison qu'il sont difficiles à avoir ici...

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10212220987819746&id=1228866257

 

Modifié par scorpion
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...