Aller au contenu

Bientot un Kayak ?


Dave1221

Publications recommandés

Comme je ne pourrai pas m'acheter de bateau avant l'hiver prochain, je regarde pour m'acheter un kayak (question de naviguer le saint-maurice). Je suis à la recherche de conseil et ou même peut-être d'un kayak à vendre !!

Je pêche un peu ce que je trouve et j'aimerais beaucoup aller sur le saint-maurice, je suis ouvert a toutes les pêches toutes les idées ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un kayak sit-on top est ce qu'il y a de mieux pour la pêche,plus large,plus stable.

regarde pour le catch120 ou catch 100,a un prix raisonnable et assez polyvalent...pour les accessoires,a toi d`y voir avec tes besoins....anchor trolley,porte-canne,crate de lait......sonar,oui pratique mais pas indispensable,j`en ai un et je m`en sers sur des plans d`eau que je connais pas.certains aiment leur kayaks full equip,d`autres sont plus minimalistes 

 

 

j`ai un Predator mx Full relax 

 

bDhx99.jpg

 

Et le Predator FULL! équip pour la pêche

1nFGRI.jpg

 

 

 

@lerapala:D

  • Like 4
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme salmoni dit, le catch 120 de pélican est un bon kayak pour le prix. Surveille dans le use, tu peux trouver de bon deal, mais faut être vite sur le piton!

Si jamais il te prend l’envit d’acheter un neuf, va faire un tour chez LPA service à Granby, leur prix pour la marque ocean kayak ou oldtown (comme le predator mx a salmoni) sont de loin les meilleurs de tout le Québec!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Salmoni a dit :

un kayak sit-on top est ce qu'il y a de mieux pour la pêche,plus large,plus stable.

regarde pour le catch120 ou catch 100,a un prix raisonnable et assez polyvalent...pour les accessoires,a toi d`y voir avec tes besoins....anchor trolley,porte-canne,crate de lait......sonar,oui pratique mais pas indispensable,j`en ai un et je m`en sers sur des plans d`eau que je connais pas.certains aiment leur kayaks full equip,d`autres sont plus minimalistes 

 

 

j`ai un Predator mx Full relax 

 

bDhx99.jpg

 

Et le Predator FULL! équip pour la pêche

1nFGRI.jpg

 

 

 

@lerapala:D

ah ben........:lol:

t`est pas forcer ben ben ce coup la....:lol:pas de jaime de ma part!:rolleyes::P

Modifié par lerapala
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Dave1221 c'est plate je viens de vendre mon Élie et je suis de Trois-Rivières ! J'ai 2 Catch 120 et je les aime bien. Je viens d'acheter un NXT 2017 et j'ai acheté le régulier à sa sortie en 2016.

Les 2 modèles sont en liquidation pour l'inventaire 2017 restant et on peut trouver le NXT 2017 pour moins de 1000$ avant tx. La différence entre 2017 et 2018 ce sont les poignées et le banc.

Selon l'information que j'ai eue, les modèles 2018 arriveront début avril, les américains les ont déjà et si nous avons les mêmes que les USA, autant le Catch 100 que le 120 régulier ont eu leur équipement bonifié. Voir les 2 liens ci-bas ;)

https://www.facebook.com/groups/243444982670009/permalink/562196354128202/

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1773236089645678&id=1423498944619396

PS. Je pêche aussi sur le St-Maurice !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** AVERTISSEMENT **

La pratique de la pêche en kayak est une activité addictive qui peut provoquer un déni de l'utilité d'une embarcation munie d'un moteur hors-bord. 

C'est juste pour t'avertir que tu risques plus d'en acheter un 2e pour ta blonde!! Bin en tout cas... Y faire a croire que c'est pour elle!! 😄😄😄 Bon magazinage!! 

Member of the Catch120 Owners Club ou sous son abréviation: '' Le C.O.C '' 

😂😂😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Sn34ky a dit :

** AVERTISSEMENT **

La pratique de la pêche en kayak est une activité addictive qui peut provoquer un déni de l'utilité d'une embarcation munie d'un moteur hors-bord. 

C'est juste pour t'avertir que tu risques plus d'en acheter un 2e pour ta blonde!! Bin en tout cas... Y faire a croire que c'est pour elle!! 😄😄😄 Bon magazinage!! 

Member of the Catch120 Owners Club ou sous son abréviation: '' Le C.O.C '' 

😂😂😂

Je viens de faire EXACTEMENT ça ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...