Aller au contenu

Vos pêches les plus impressionnantes


StevenGirard

Publications recommandés

il y a une heure, Mistassini Man a dit :

De mon côté,

Mouchetées :  En rivière a la mouche sèche en début automne, en 1 heure de pêche, 10 mouchetées entre 3 1/2 lbs et 5 1/2 lbs.

Grise :  Sur une pointe d'îles, un band en surface, de plusieurs centaines de grises bouffant des moucherons, résultats, grises a profusions entre 7 et 8 lbs. 

Dorés : Sur un lac secret, tombé sur un band de dorés de 5 a 8 lbs, une folie non stop qui a duré 1h30.

Brochet : Dans une mini baie presque complètement fermé que par une passe a peine plus large qu'une chaloupe des milliers de Brochets dans 2 a 3 pieds d'eau et ont les voyaient partout. Les carnassiers étaient tous entre 6 a 8 lbs. Après 2 hrs a se payer la traite ont a foutu le camps avant de se faire bouffer. 

Rocanbolesque n'est-ce-pas !!!! Chut ben contant que c'est arrivé......    A MOI  :D

 

il y a une heure, Mistassini Man a dit :

De mon côté,

Mouchetées :  En rivière a la mouche sèche en début automne, en 1 heure de pêche, 10 mouchetées entre 3 1/2 lbs et 5 1/2 lbs.

Grise :  Sur une pointe d'îles, un band en surface, de plusieurs centaines de grises bouffant des moucherons, résultats, grises a profusions entre 7 et 8 lbs. 

Dorés : Sur un lac secret, tombé sur un band de dorés de 5 a 8 lbs, une folie non stop qui a duré 1h30.

Brochet : Dans une mini baie presque complètement fermé que par une passe a peine plus large qu'une chaloupe des milliers de Brochets dans 2 a 3 pieds d'eau et ont les voyaient partout. Les carnassiers étaient tous entre 6 a 8 lbs. Après 2 hrs a se payer la traite ont a foutu le camps avant de se faire bouffer. 

Rocanbolesque n'est-ce-pas !!!! Chut ben contant que c'est arrivé......    A MOI  :D

Moucheté en rivière à l’automne ,sûrement une fraye ´

chanceux d’avoir trouver ça 

ton spot ? 

Alain ´´´:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant vos récits,,ça me revient a l'idée!

En train de ramener un beau doré..soudain un énorme musky saute pour l'attrapper,,mais c'est pas habile comme une truite..il a passé tout droit et est tombé entre moi et mon doré, a genre 2-3 pieds du bord..résultat..j'étais aussi trempe que si j'aurais tombé à l'eau! :lol:

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce n'est pas la plus impressionnante mais une histoire drôle.   Une des premières fois que j'amenais ma blonde à la pêche, une journée magnifique et chaude mais malheureusement pas de poisson, elle a fini par prendre un petit doré, vite on l'attache à la chaîne et on le remet à l'eau.  Au bout d'environ une demi-heure la chaîne a donné un gros coup, on lève la chaîne pour voir et plus de doré.  Un brochet était passé par là.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y as quelques Années passé Au LSP J'avait été invité par 2 Membres de Qp

J'ai capturé a moins seul 21 Beaux Noir en espaces d'une 10E de drift, , Eux je leurs est fournies le Mêmes leurres et poids et couleurs aucun résultats pour eux le temps de L'expédition. peut -être  moins de 5 a leurs 2

le pires ils avaient de L'Équipement adéquat  sur mesure et pas des cannes a10$ et Moi J'étais accoté dans le pans d’hélice du Moteur 90 Hp ou presque

La semaine ensuite,J'ai sues qu'ils étaient retourné sans M'inviter a  Nouveaux, Biens ils ont pas faits Mieux  une tempête était présente sur Le Lacs et il y as un naufrage de 1-2 embarcations comble de malheur

Au moins je me suis amusé devant eux:lol: et J'ai servies a quelques choses:D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lac Devenyns dans la baie de la Traverse au bout d'un quai dans 5' de profondeur vers 13h00 en plein soleil par 30 degrés j'ai avec un ami fait une pêche miraculeuse de dorés. On pêchait à vue les dorés qui fourmillaient à nos pieds. Pas compliqué, on descendait une jig chartreuse et en moins de quelque secondes on la voyait disparaitre dans la gueule d'un doré. Plus d'une vingtaine de dorés en quinze minutes et tout à coup, plus rien. Toutes les conditions étaient contraires à une situation idéale pour le doré mais ils étaient là, frénétiques. Nous en avons conservé que quatre pour le souper, on en était à notre deuxième journée d'un voyage de 7 jours. Je rêve encore aujourd'hui qu'un telle situation se reproduise.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...