Aller au contenu

Publications recommandés

Rectification … ça n'a jamais été TA voiture ...

… Juste un emprunt qui s'est mal déroulé !

:blink::o:D

C'est très bien écrit - en passant …. très bon conteur - j'en ai rigoler une shot

• Like 2

Tu me fais penser à quelque chose. 

Quand j’ai acheté mon accord, j’ai fais un mini de moi-même, j’ai tout lavé le char, changer l’huile, j’ai même acheter un filtre à air me disant que celui qui était en place devait être ben sale...un moteur qui respire mieux est plus performant!B)

Ben coliss.... y’en avait même pas de filtre à air dessus...la bolle était vide!!! Peux pas être plus performant que ça:lol:

• Like 1
  • Haha 4

Le 2018-02-14 à 22:48, lerapala a dit :

j`ai eu une firebird 85 jusqu`en 2010 quand je me l`ai fais voler:(dans le même temps,plusieurs dans mon coin en avais et plusieurs ont disparus aussi.......:(

me débrouillais pas pire en carosserie mais pas en mécanique,elle était belle avec des mags pleins,califf que je l`aimais....j`essayerai de trouver ses photos imprimés....

le dernier char sport que j`ai eu,c`étais dans le nouvel ère,une challenger hemi....

asteure,le ti-père se promène en élantra...ben pour dire...:rolleyes::lol:

je suis tombé sur ces photos la par hasard,je me suis souvenu de ce sujet  faque.........

la première année qu`ont l`a eu

ma femme était jeune,30 ans,je l`étais encore plus 23......

CCaZtwW.jpg

15-20 ans après,j`avais changé pour des mags cragar pleins😍et j`avais réparer les ailes,c`est tout ce qui avais a réparer dessus.......un peu après,je lui avais mis un kit de jupe,une couple d`année avant que je me la fais volée,elle avait l`air de ca......

O9F3T75.jpg

j`aurais ben aimé que la bonnefemme soit entretenu de la même manière mais bon......:lol:faut pas qu`elle voit ca,je suis mort!🤣

Modifié par lerapala
  • Like 3