Aller au contenu

Perdre du poids? Facile.


Rameur

Publications recommandés

Tout à l'heure, j'ai fait un harnais.

J'en avais besoin?

Non, vraiment pas, j'en ai "un tas".

Je pense que ma santé "physique" est pas mal mieux.

En am j'ai regardé 2 ou 3 vidéos de pêche. 

Je dois être sur le bon chemin?

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir entré 5 brouettes de bûches, je m'assois sur une chaise de parterre dans la cours.

Pas fatigué, ça fait changement d'il y a 3 semaines alors que je devais me reposer plusieurs minutes au milieu du trajet pour une seule brouette.

Bien assis, je regardais le Tempo en devinant la 176 à l'intérieur.

Il y a de la neige sur une partie en avant.  Je commence à avoir hâte à la fonte de cette belle merde.

La 16 pieds avec sa haute toile en protection est enterrée par dessus les oreilles.  Pas de bizounage la dedans avant au moins un mois.

Ça fait que pour passer le temps, j'ai fait un autre harnais.  :lol: J'y ai mis 2 bons flotteurs pour être certain que le harnais va suivre le marcheur mais sans toucher le fond.

Un harnais qui sera sans doute moins accrocheux dans certains coins du Decelles.

Le prochain, sera muni le petites broches anti herbe.  Encore une fois pour se promener plus facilement au travers des branches noyées du Decelles.

J'en avais pas?  Oui, mais un ou deux,... ,  de plus, ça ne fera pas de tort, pis le frérot pourra en profiter de quelques-uns.

On a vraiment le temps idéal pour la pêche sur le dur de ce temps-ci:  froid la nuit et beau soleil le jour.  J'aimais beaucoup cette période de pêche par le passé. Mais je ne pêche plus l'hiver depuis quelques années. Peut-être l'an prochain?  J'ai tout ce qu'il faut : brimbales, tarière à glace, skidoo, traineau, chaufferette au propane, petit poêle à bois...   On "werra bin" 

Modifié par Rameur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j`ai moins le blues de l`hiver cette année,la pêche blanche m`a aider a passer au travers.il me reste une autre sortie a faire et c`est fini pour l`hiver.n`empêche  que j`ai bien hâte de pêcher en eau molle....je m`ennuie de mes achigans.la calotte,les gogounes et le kayak....fait chaud,ca pu pis ont n`est ben!

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Après avoir été si malade et faible, je fais présentement mon bois de chauffage.

Je retrouve des muscles que je ne me souvenais même pas de leurs existences.

L'avantage est que c'est tout juste derrière mon terrain.  À quelques pieds de ma clôture arrière.

C,est un nouveau développement.  J'ai demandé au contracteur si je pouvais garder le bouleau. 

Aucun problème, qu'il me dit. Ce sera donc des arbres qui ne passeront pas à la grosse déchiqueteuse sur mat de pelle.

Le gars m'a même "tapé" des trails pour que je puisse aller près des tas de bouleaux qu'il a pilés.  :wub:

Je récupère donc ma santé à la dure.  :)

Je suis "raqué" de partout.

Je suis en train de prendre du bronzage dans le bout de peau que le soleil voit.... la face. 

Je suis moins vert pâle maintenant.   Puisqu'on est loin du temps de l'eau bleu, ça me fait penser à autre chose.

J'ai peur qu'on batte un record de fonte tardive cette année.  On verra.

On a eu un si bel automne.

 

Modifié par Rameur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rameur a dit :

Après avoir été si malade et faible, je fais présentement mon bois de chauffage.

Je retrouve des muscles que je ne me souvenais même pas de leurs existences.

L'avantage est que c'est tout juste derrière mon terrain.  À quelques pieds de ma clôture arrière.

C,est un nouveau développement.  J'ai demandé au contracteur si je pouvais garder le bouleau. 

Aucun problème, qu'il me dit. Ce sera donc des arbres qui ne passeront pas à la grosse déchiqueteuse sur mat de pelle.

Le gars m'a même "tapé" des trails pour que je puisse aller près des tas de bouleaux qu'il a pilés.  :wub:

Je récupère donc ma santé à la dure.  :)

Je suis "raqué" de partout.

Je suis en train de prendre du bronzage dans le bout de peau que le soleil voit.... la face. 

Je suis moins vert pâle maintenant.   Puisqu'on est loin du temps de l'eau bleu, ça me fait penser à autre chose.

J'ai peur qu'on batte un record de fonte tardive cette année.  On verra.

On a eu un si bel automne.

 

Faire du bois 

c est santé 

j ai arrêté aujourd’hui 

Alain ;)

9031D21F-5B84-48BC-ADF7-C9C18BCA8CDB.jpeg

9F3C0B43-9C9F-4BE5-8539-F0D38F56EAD9.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...