Aller au contenu

Perdre du poids? Facile.


Rameur

Publications recommandés

il y a 33 minutes, Rameur a dit :

rendu au milieu de mon traitement.  Je n'ai plus de fièvre.  Je n'ai plus de maux de tête,

Je recommence à manger plus normalement.

Pas beaucoup de force, mais ça va.

Ce sera sans doute assez long pour les poumons???

Le bécosse est ma copine.

Ça occupe une saison... lol

 

 

content d`entendre ca....

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Holiday a dit :

Bonnes nouvelles B)...oui c'est long remettre les poumons en ordre , mais  au moins tu as du bon air dans ton coin  ;)!!! 

Un bon voyage de pêche relax au printemps et tout va mieux aller ! Les bobos s'endurent mieux quand on est dans notre élément !

 

L'air de la Côte-Nord te ferait du bien aussi !!:lol:

A+

Holiday

Ouais, pour l'air on est ok ici aussi.

J'ai un couple d'amis du bout de St-Hyacinthe qui s'est bâtit une résidence à Magpie sur la côte Nord.  Ils y passent l'été.  La dame souffre d'allergies graves et le bon air de la côte lui a aidée pendant plusieurs années.  Malheureusement, son état se détériore encore lentement, même là bas.

J'espère que mon état sera mieux bien avant le temps de la pêche en mai.

Jouer au zombi dans la maison, n'est pas mon activité préférée.

Demain, première sortie dehors.  Je veux rentrer quelques bûches, bien sûr à mon rythme.  Slow et encore plus slow, mais prendre un peu d'air.

En attendant, entre 2 repos, je regarde vos photos de pêches, d'expéditions, de paysages, des vidéos sur la pêche etc

Ça change les idées même si c'est toujours sur le même grand sujet.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lever à 5h00  un 6h00 de sommeil, c'est mieux que les 30 minutes que j'ai fait sur quelques jours avant.

Retour au lit vers 7h00 pour une autre heure.

déjeuner mais trop faible pour aller dehors. je me recouche... 3 autres heures de sommeil...

Au réveil, je me sens mieux...   45 min dehors dont une trentaine à passer la gratte du 4 roues.  Pas fatigant et je prends l'air.  

Je rentre lentement et en "pompant" 2 brouettes de bûches.  Les poumons sont tannés de l'air frais et j'ai de la misère à respirer.

La chaleur de la maison fait que ça va mieux.

Fatigué je me recouche 3 heures.

Il y a longtemps que je n'ai dormi autant.

Demain, j'aimerais retourner prendre un peu l'air en entrant encore quelques brouettes de bûches... pas vite.

Il me semble que ma petite sortie d'aujourd'hui a mis la table pour un meilleur sommeil donc une récupération.

Aujourd'hui, assis dehors, en reprenant mon souffle, je songeais à ma première semaine camping pêche de début juin en me disant que je vais encore plus l'apprécier.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon 45min dehors.  Petite marche tranquille sur le terrain avec mes 2 petits chiots.

Un peu de pelle pour les cadeaux des deux bestioles. :P

Réparer l'attache de ma gratte sur le 4 roues....   tout ça en deux vitesses, bin lent et bin bin lent. 

Il fait vraiment beau, ça fond.  Le soleil se montre le nez. 

 

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...