Aller au contenu

Perdre du poids? Facile.


Rameur

Publications recommandés

On, enfin je pense être là, recevra 224 élèves, répartis sur 5 jours de la semaine prochaine.

La température sera entre -4c et -9c.  On commence avec 10 à 15 cm de neige lundi. 

Juste le fun si le vent n'est pas trop fort.

On m'a parlé d'une nouveauté cette année.  Un chapiteau de monté sur place.  On verra.

Je vais faire provision de pastilles Cepacol pour la gorge. 

Si ça devient trop difficile de parler avec un bon volume, je m'arrangerai avec un élève bénévole désigné pour me donner un coup de main.

J'ai hâte de voir les "p'tits poux" ... enfin presque tous.  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, luc pro a dit :

224 s'est pas de la tarte

C'est réparti sur 5 jours,  donc, de 30 pour l'école qui en envoie le moins à 63 pour l'école qui en envoie le plus.

Il y a 8 écoles impliquées.

Ça implique pas mal de bénévoles

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Holiday a dit :

Bonne semaine, attention à la santé !  ;)

Je sais que tu vas nous mettre des belles images !B)

Holiday

Je donne mes ateliers à l'intérieur et sans doute qu'au milieu de l'après-midi après mon dernier atelier, je vais revenir à la maison me coucher un peu.  On werra bin.  Ma crainte est d'avoir de la difficulté avec ma gorge et ma voix pour les journées de 3 ateliers.  

Alors, pas certain que je prendrai des photos à l'extérieur, mais je vais essayer de le faire.  Je prendrai probablement un élève qui avec ma caméra jouera au "preneux de portraits".  Enfin, on werra pour ça itou.  J'ai bizouné 1 heure dehors ce matin... pas pire, pas pire.  J'ai pas les pattes solides, mais ça va.  Les pattes en ont moins à porter, j'ai perdu environ 9 lbs depuis 4 jours.  Remarque que c'est pas mauvais, il en reste encore pas mal.  :lol:

Je viens de sortir mon matériel de l'an passé pour les ateliers.  Il manque certaines choses dans la boîte mais je vais compléter ça.  Puisque j'étais parti lors de la "Fête de la pêche" de juin dernier, j'avais prêté mon matériel et une procédure pour la personne qui me remplaçait.  Disons qu'il y a eu un peu de "pertes", pas beaucoup.  Un peu de grosse corde du Dollarama, pour la première pratique d'un noeud de pêche. Et quelques hameçons dont j'ai passé le bout piquant sur la meule pour pratiquer le noeud sur matériel véritable, sans danger. Le fil est du mono.  Ma douce va passer au Dollarama en pm pour acheter la corde et aussi quelques coupe-ongles.  Les jeunes vont les utiliser pour couper leur mono.

Cette fois, je n'ai pas fait de harnais pour les nombreux tirages puisque l'Association C & P a reçu pas mal de matériel en cadeau.

On verra pour juin.

On est pas mal chanceux que la température soit à la hausse pour toute la semaine.

 

 

Modifié par Rameur
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 14/02/2018 à 13:34, lerapala a dit :

vais demander a ma femme qu`elle jase un peu avec son bon ami St-Antoine de Padou.....;)

prend soin de toi et prend le temps de te soigner et regarde pas notre ch cette semaine,les parties sont trop tard...sans compter qu`ils ont un virus depuis le début de l`année...

Pas certain que la communication avec St-Antoine de Padou a été comprise.

J'ai dû me résoudre à aller voir mon doc qui m'a pris la journée même de mon téléphone.

J'ai pas hâte qu'il prenne sa retraite lui.

J'en suis à la pénicilline, cortisone et pompe pour asthme.  J'ai ajouté un humidificateur pour la chambre et du sirop pour diminuer la forte toux qui m'empêchait de dormir.  Influenza plus asthme.  Je suis passé de 30 minutes de sommeil par nuit à 7 heures,  pas de suite, entrecoupé par la prise de sirop mais je me remets assez rapidement au sommeil.  cool.  J'ai hâte de ne plus faire de bruit en respirant et que les muscles entourant les poumons arrêtent de me faire mal à chaque toux.   J'ai été plusieurs jours à ne manger que de la soupe.  Rien d'autre ne voulait entrer.  Ce matin, yabadabadou, une grosse toast avec un petit morceau de fromage et un café.  On va faire du lard aujourd'hui.   Même si mon poids poursuit sa chute, je trouve le corps encore plus lourd à porter.

On a dû annuler 3 jours d'activités sur glace avec les jeunes.  La proprio de la salle sur place est entrée en urgence à l'hôpital et 3 bénévoles sont tombés malades en même temps.   Mon doc m'a dit qu'il y a énormément de cas de maladie ces jours-ci. On verra si on reprend ça après la semaine de relâche qui vient???

Il me reste 2 jours de bois au sous-sol pour mon poêle en bas.  Ça ne me tente pas encore d'en entrer à partir de la remise sur mon terrain.  Il faudra que je me botte le cul....  demain ou après demain...   lol

Bon, je me recouche....  après une autre visite sur la bécosse.  Où je prends ça, je mange pas?  C'est peut-être la quantité de pinunes?  :P

Mon activité épuisante?   Lire les aventures de minni-Ram, du jovial devon, du positif Éric, de ... etc...  de regarder des photos de vos aventures,

Bon, mes doigts sont épuisés...   A+    :)  

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oufff...mauvaise passe Rameur, pas facile avoir de la difficulté avec les poumons, cà m'est arrivé et j'ai compris ce que les poissons ressentaient en dehors de l'eau !;)

Faut faire attention car cà se dégrade vite...

Heureusement tu est sur la bonne pente, mais prend garde lorsque tu te sentiras mieux, prend le temps de reprendre tes forces.

Avant de faire des tests, faut s'assurer que la batterie est pleine charge !

 

Bon rétablissement ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mon doc me donne 10 jours pour tester sa prescription.  Si ça ne se corrige pas, ce sera le kit de radio etc.

Habituellement la pénicilline a une bonne influence sur moi.  En tout cas par le passé.

Bon, je ferme les "lumières"  lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...