Aller au contenu

Perdre du poids? Facile.


Rameur

Publications recommandés

J'ai eu un virus ou autres cochonneries il y a quelques semaines.  J'ai donc été malade 2 semaines.  Pas vraiment trouvé ça plaisant.

Je m'en suis sorti et le retour sur la pente montante était très apprécié. 

Mon voisin ayant besoin d'un coup de main pour une commande sur internet, j'ai passé quelques temps chex lui.

Il avait encore la toux attrapée en Floride.  Toujours généreux, il m'en a partagé un peu il y a trois jours. 

Le virus est entré sans difficulté dans mon système encore faible.

Le manque de sommeil, la fièvre, etc ont fait que pas mal plus de calories sortaient qu'il y aient eues qui entraient.

Résultat, 7,5 lbs de moins en 3 jours. Je me demande combien on perd quand on jeûne 40 jours comme le grand Jésus?  :lol:

Bon, je dois me défaire de ça pour lundi.  J'ai 5 jours à donner des petits stages aux jeunes lors de notre organisation de pêche blanche.

On va avoir des jeunes pour toute la semaine.  Il y aura donc entre 5 et 10 classes qui viendront. 

Comme à chaque année, ce sont des jeunes de cinquième année qui viennent, soit l'hiver, soit en juin.

Je prépare donc, tranquillement pas vite, le matériel que je vais utiliser.

Je verrai samedi si je devrai préparer une procédure pour aider quelqu'un qui me remplacerait advenant que je sois encore... sur le dos.

 

  • Like 5
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vais demander a ma femme qu`elle jase un peu avec son bon ami St-Antoine de Padou.....;)

prend soin de toi et prend le temps de te soigner et regarde pas notre ch cette semaine,les parties sont trop tard...sans compter qu`ils ont un virus depuis le début de l`année...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, lerapala a dit :

vais demander a ma femme qu`elle jase un peu avec son bon ami St-Antoine de Padou.....;)

prend soin de toi et prend le temps de te soigner et regarde pas notre ch cette semaine,les parties sont trop tard...sans compter qu`ils ont un virus depuis le début de l`année...

Ça leur arrive souvent au CH de jouer sans compter...:lol:

 

Prompt rétablissement @Rameur !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rameur a dit :

J'ai eu un virus ou autres cochonneries il y a quelques semaines.  J'ai donc été malade 2 semaines.  Pas vraiment trouvé ça plaisant.

Je m'en suis sorti et le retour sur la pente montante était très apprécié. 

 

Question pour toi Rameur,

 

Aurais tu fait l,erreur de manger cette divinité par hasard dans cette période:

6CABE051-3BF0-4EC0-BE3E-481E6B9CC999.thu

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier un lien s'est quand même fesable 

J'ai toujours aussi tout comme toi de la misère a mettre une photo....:rolleyes:

 

Pis je te remets a ta place, :angry:

 

Pense nullement que j'aurais concocter ce plats suave et alléchants et aurais voulu avoir  la gloire de vouloir le mettre ici sur le site.

:rolleyes:

;) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée stable aujourd'hui.  Je pensais passer un peu de temps dehors mais ce sera pour demain.

Plus de temps couché que debout.  Sans doute un temps d'arrêt pour mieux remonter la côte demain? 

Au moins, j'ai réussi à dormir un gros 6 heures cette nuit.  yabadabadou... 

Peut-être qu'en regardant la partie de nos canayens, je réussirai à dormir plus tôt?  Qui sait peut-être durant la partie.  :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...