Aller au contenu

lOI DE LA NATURE


luc pro

Publications recommandés

J'aimerais montrer ces photos à tous les anti-chasseurs que je croise... Le genre à faire la morale.

Je leur offrirait le choix: Mourir rapidement et proprement d'une balle ou bien, souffrir possiblement pendant des heures, se faire charcuter les organes génitaux ( c'est là qu'ils attaquent, pour immobiliser, ou tenter d'immobiliser leur proie ), se faire bouffer les entrailles... Vivant.

Il me semble que le choix est clair.

En tout cas, je regarde ce buck et, je me dis que ce serait pour lui une délivrance !

Éric 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, LacAlbanel a dit :

J'aimerais montrer ces photos à tous les anti-chasseurs que je croise... Le genre à faire la morale.

Je leur offrirait le choix: Mourir rapidement et proprement d'une balle ou bien, souffrir possiblement pendant des heures, se faire charcuter les organes génitaux ( c'est là qu'ils attaquent, pour immobiliser, ou tenter d'immobiliser leur proie ), se faire bouffer les entrailles... Vivant.

Il me semble que le choix est clair.

En tout cas, je regarde ce buck et, je me dis que ce serait pour lui une délivrance !

Éric 

la seul chose qui trouverait a dire c'est que ces 2-3 chiens aurait du etre en laisse!

Modifié par nextstep
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nextstep a dit :

Mettre sur le dos du coyote la répercussion de la déforestation sauvage autour et dans le parc et son effet sur le caribou.....:(

Cependant pour avoir chassé en Gaspésie voila qq années l'orignal, s'est vrai que le coyote était très présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...