Aller au contenu

Transport de kayak


Clo

Publications recommandés

De mon côté, j'utilise 3 sangles :

*Une qui passe par le milieur du kayak et l'attache au barres de toit,

*Une a chaque extrémités du kayak, passant pas les poignées, et aussi attachées au barres de toit (avant sur la barre avant, arrière sur la barre arrière).

Il me semble avoir lu quelque part que les points de fixation avant et arrière aur le kayak étaient obligatoire, mais je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Fretless a dit :

 

Il me semble avoir lu quelque part que les points de fixation avant et arrière aur le kayak étaient obligatoire, mais je peux me tromper...

bah.....si t`en a pas besoin pour un skidoo......:huh:il s`est surement pas servis du support a succion....:rolleyes::lol:

http://www.journaldemontreal.com/2014/12/01/une-motoneige-sur-le-toit

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2018 à 18:20, lerapala a dit :

pourquoi prendre la chance qu`une badluck arrive en ne l`attachant pas par les 2 extrémités! ca coute pas ben plus cher et c`est plus sécuritaire...;)

je me sers de ca pour le devant https://www.mec.ca/en/product/5022-901/Quick-Loop-Tie-Downs tu les places en dessous du capot et ca va super bien.

en autant que tu prends pas les strappes a cliquet pour pas trop serrer,prend ceux a la main.

 

Pas sur de la crédibilité du Rap en transport de kayak :huh::lol::P

 

 

 

Posté(e) August 26, 2017 (modifié)

ouin ben,je suis brûlé!

je vais laisser le soin a salmoni de raconter sa/notre sortie après son retour de vacance......................................................................... quand même pas si pire côté prise...tous en avant-midi.mais moins qu`a l`habitude selon salmoni.......................

j`ai perdu ma cerise côté  kayak/jungle...j`étais le dernier et je leur disais ``ca seras pas long,mononcle s`en vient``

mon  boat roller a lacher pis le kayak a tout pêter ma vitre arrière...................drette en commencant la journée....ca part ben tab....

je pense que je viens de perdre tout mes airpêches pour un bon boutte...... je vais passer la balayeuse ce soir même si je suis brûlé.....après ca j`y dirai....

content de vous avoir rencontré messieurs et ce fut un plaisir mais mettons que j`avais le taquet bas......

salmoni,j`ai ton tape electrique....

Roroninho,j`ai ta paire de gant....

bernardbernie,je pense que j`ai ta salad spoon....et je te lève mon chapeau! tu m`impressionne par ta capabilité!

je suis parti les poches pleines!mais pu de vitre en arrière.....

et pour ceux que ca interresse,j`ai pas pris de roche.....

premier pas que j`ai faite dans le ruisseau,j`ai callé de 4 pieds dans vase,pogné la pendant 10 minutes!salmoni crampé et ca pas pris 5 secondes qu`y avait le kodak din main....

Ps

Vais me commander des salad spoon même si j"ai rien pris avec....ca travaille vraiment bien,une vraie agace...

 

Le Rap a son déménagement 

WLlWre.jpg

:lol:

 

Le Rap avec sa femme et sa bête :lol:

 s7ETkA.jpg

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...