Aller au contenu

Silverado ??? Ram ?? Ford ??


Invité

Publications recommandés

à l’instant, mini pro 165 a dit :

celui la.....;), fait mon affaire en masse en masse, super clean pour l'année et pas de millage

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/2006-dodge-power-ram-1500-lonestar-vus/1326084849?enableSearchNavigationFlag=true

 

mon sportage, j'ai payé $3250, j'ai des acheteurs a $4500 :D

Il me vire à l'envers...2006...!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Holiday a dit :

Il me vire à l'envers...2006...!!! 

mon sportage un 2005, je «rajeuni de 1 an.....;)pour faire ce que je veux faire c'est parfait, chasse, pêche et me fou que ca fasse 20 litres au 100 km je travail a 1.5 minutes de chez nous...

je fais 6 km par jour aller/retour pour aller travailler, 30 km par semaine, 20 litres pour 100 km, 10 litres pour 50 km, met 7.5 litres pour 30 km, 7.5 x $1.18 le litre ca fait $8.85 par semaine, ca ben d'allure

pour le camion je vais aller le voir  et si a mon gout  vais lui faire une offre finale a $8000 

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/2006-dodge-power-ram-1500-lonestar-vus/1326084849?enableSearchNavigationFlag=true

achète toi un beau ram....:)

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ford, sont beaux en ta....., l'ont l'air bien fait en ta......, ca roule doux, ca porte bien, c'est confortable mais pour la fiabilité je passe....., juste pour changer les bougies ca l'air que c'était rock & roll en ta.......in affaire de fou, me suis fait échauddé d'applomb avec  mon f150 1992 que j'avais acheté flambette, me suis juré que pu jamais in os**e d'ford....:o 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, mini pro 165 a dit :

oui mais trop cher, je vais m'en trouver un usagé  aux env de $8500 gros max et il va être comme un neuf, j'en ai un en vu, j'ai téléphoné au gars  il le laisse a $ 9500, a $8500 je serais preneur..., seulement 135,000 km 

Gâte- toi mini,avec ce montant tu payes quasiment toutes les taxes sur un neuf ben équipé...ça sent bon un neuf....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, danfish a dit :

Gâte- toi mini,avec ce montant tu payes quasiment toutes les taxes sur un neuf ben équipé...ça sent bon un neuf....

vais me gater avec un camion qui a au moins 10 ans.....;)pourkouais.....:D, un véhicule de plus de 10 ans il n'y a pas de prix de liste, je vais payer la taxe sur $1.00;)

un véhicule de $30,000 il y a $4492.50 de taxes, j'aime autant l'avoir dans mes poches que le voir dans les poches du gouvernements...., chu rendu gratteux cochon....:lol: 

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, mini pro 165 a dit :

vais me gater avec un camion qui a au moins 10 ans.....;)pourkouais.....:D, un véhicule de plus de 10 ans il n'y a pas de prix de liste, je vais payer la taxe sur $1.00;)

un véhicule de $30,000 il y a $4492.50 de taxes, j'aime autant l'avoir dans mes poches que le voir dans les poches du gouvernements...., chu rendu gratteux cochon....:lol: 

Tu me décçois,hihihihi!!!!!.....paye tes taxes comme faut sans ça le gouvernement ne pourra mettre la gratuité des descentes.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, danfish a dit :

Tu me décçois,hihihihi!!!!!.....paye tes taxes comme faut sans ça le gouvernement ne pourra mettre la gratuité des descentes.

je ne suis pas décu.....:Dau contraire, je suis heureux d'être content d'être fier....:)je paye le camion $1.00 et je donne au gars $7999.99 pour les pneus.....:lol:

le gouvernement a juste a passer une loi......;)  

le gouvernement qui mange dla M....avec les descentes, qu'il se les f....... dans l'.......!

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, danfish a dit :

Gâte- toi mini,avec ce montant tu payes quasiment toutes les taxes sur un neuf ben équipé...ça sent bon un neuf....

y vende du push push de char neuf, ca coute 3 piasse et sept la canne....:lol:

https://meguiars.ca/product/assainisseur-dair-pour-toute-la-voiture-parfum-de-voiture-neuve/?lang=fr

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

celui la.....;), fait mon affaire en masse en masse, super clean pour l'année et pas de millage

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/2006-dodge-power-ram-1500-lonestar-vus/1326084849?enableSearchNavigationFlag=true

 

mon sportage awd 2005 , j'ai payé $3250, j'ai des acheteurs a $4500 ( yen a au provigo quoi le veule):D, j'ai mis des bougies + fillage neuf  et changer les disques et plaquettes aux 4 roues  env $500 et en plus j'ai 2 disques de freins avants flambants neufs + set de plaquettes en céramiques en spair....

je vais le vendre $4500 en criant lapin....;) 

1-Un gars qui a a vendre 2 véhicules en même temps et dit qu'il ne sort son pick-up l'hiver alors que son autre véhicule a vendre est une Scion ?????

2- En plus a St-Anne des Plaines. la ou il y a plus de cours a scrap et de body shop au pied carré au Québec....

3- Puis qui fou volontairement les photos de ces 2 véhicule a l'envers pour attirer le regard

Je serais suspicieux, comme d'habitude <_<

 

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...