Aller au contenu

Silverado ??? Ram ?? Ford ??


Invité

Publications recommandés

Une autre très belle innovation chez GM, sans doute populaire pour tous ceux possédant une boite courte en plus de la marche déployable qui a aussi son importance pour les gens d'un certain âge. (pas moé pas moé ...) 🙂 --- Petite chose en passant mais d'une grande importance question expérience = les 2 fameux câbles retenant le panneau arrière lorsque déployé doivent après quelques années être soigneusement vérifiés. Lorsque la gaine noire recouvrant le câble est ''cracké'' par l'effet du soleil, usure ou accroc, il se formera de la corrosion au câble de métal interne sans que cela ne paraisse.--- J'ai déjà crochis un panneau de mon Ram par la casse de l'un de ces câbles en montant mon VTT. -------- Vous imaginez du coût de remplacement de ces panneaux d'aujourd'hui de toute marques avec l'équipement dont ils sont pourvus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais ... certaines compagnies dont les nouveaux Fouurrrrd offrent une plaque de renfort à apposer à l'intérieur du hayon pour ceux mettant celui-ci à dure épreuve. --- Dur de dur ... Aluminium renforci d'acier avec peut-être pas suffisamment d'acier pour l'empêcher de rondir. --- Je devrai faire avec ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 2 heures, Carroco a dit :

Moi j'ai un F-150 2013 5L toujours pas de problème, par contre pour mon prochain, le silverado commence à me tenter. 

Tu as combien de kilomètres au compteur ?? 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Carroco a dit :

72,000 KM

Normal qu'avec 72,000km tu n'aies pas eu de problèmes, juste de l'entretien régulier . Aucun problème a rouler  encore plusieurs années avec ton véhicule  ! 

Plus il y a de gadgets électroniques, plus les problèmes sont nombreux ! 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi  😲….un '' TESLA ''  l ''' 😂

C'est vrai que les véhicules électriques sont a la mode !! 

Faut sauver la planète...😉

Mais je doute que l'électricité soit la solution...il faudra plutôt ménager l'énergie, peu importe d'où elle provient...le nombre augmente sans cesse !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...