Aller au contenu

Silverado ??? Ram ?? Ford ??


Invité

Publications recommandés

Il y a 12 heures, buddy longway a dit :

Ouff... Un beau camion rouge libéraux :D 

Ça c’est dur à avaler! :lol: 

rouge libéral, tant que ce n'est pas un édition «troud'eau» cé pas si pire.....:lol:

l'édition troud'eau est cher en ta.....dans l'rouge a perte de vue....:o

http://www.tvanouvelles.ca/2018/02/27/le-canada-ans-le-rouge-a-perte-de-vue

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu le nouveau silverado vla quelques temps...c'est au tour au sierra aujourd'hui...

Et j'étais pas loin avec mon f150 2040 quelques chose en fibre de carbone...l'intérieur de boite du sierra 2019 sera en fibre de carbone...

http://www.autotrader.ca/expert/20180302/preview-2019-gmc-sierra-denali/?utm_source=Facebook&utm_medium=Display&utm_content=Native-ER-180302_P_19_GMC_Sierra_Denali&utm_campaign=CA-DSP-DM-EN-CONTENT

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

On croyait avoir un portrait plutôt complet du nouveau Silverado depuis son dévoilement en janvier dernier, mais le constructeur Chevrolet nous réservait vraisemblablement une surprise de plus.

La marque au noeud papillon a annoncé vendredi dernier que sa camionnette pleine grandeur pourra être équipée d'un tout nouveau quatre-cylindres turbocompressé, devenant du coup la seule à être outillée d'un aussi petit moteur dans le segment.

D'une cylindrée tout de même assez volumineuse (2,7 L), ce moteur produira un très respectable 310 ch et un couple maximal de 348 lb-pi. Pour soigner sa consommation de carburant, Chevrolet l'équipe d'un système de désactivation de la cylindrée ainsi que d'un système arrêt/redémarrage et d'une transmission à huit rapports.

Il sera proposé de série dans les versions LT et RST.

1549942-general-motors-espere-fait-meme.

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4 cylindre avec la désactivation de la cylindrée....il va fonctionner à 2 cylindres ?

 

ÉDIT Il dispose aussi d’un système de modulation de la cylindrée lui permettant d’animer ces camionnettes avec seulement deux cylindres lorsqu’elles atteignent une vitesse stable, par exemple sur l’autoroute. Il s’agit, là aussi, d’une première pour un moteur suralimenté de GM.

 

À 310 hp et 348 lb-pi, ça va faire la job en plus si il lui greffe la transmission 8 vitesses.....si je compare avec mon RAM v6 qui a 305 hp et 269 lb-pi et une 8 vitesses.

 

ÉDIT Pour optimiser davantage la consommation de carburant de ce moteur, le constructeur l’a jumelé à une boîte de vitesses automatique Hydra-Matic à huit rapports, en plus de le munir d’un dispositif d’arrêt-démarrage automatique au ralent

 

Va resté à RAM à sortir le v6 avec turbo, ils parlaient pour les 2019, mais on n'en entend pas parler...

Modifié par Kingpolaris
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ces nouvelles calandres redessinées toujours plus belles chez nos américaines, la tendance présente Silverado se démarque chez les moins de 50 ans, je sais pas si c leu fameux look Grrrrrr… mais en tk moé, ché les plus jeunes que je côtoie (l’un de mes gendres ne parle que de ça), ce véhicule a vraiment la cote. --- Pour ce qui est du hi-tech de la désactivation de la cylindrée, les années 8-6-4 des Cadillacs ’81 sont loins derrière mais ça restera toujours une technologie dispendieuse pour sauver peut-être quelques litres par 100 km. en ville.

Capture.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...