Aller au contenu

Silverado ??? Ram ?? Ford ??


Invité

Publications recommandés

à l’instant, mini pro 165 a dit :

a ta place je garderais ton camion, il est neuf, dommage si le change tu va perdre beaucoup de beaux $$$$$$$, tu va perdre trop pour l'usure que tu as ....:o

Dodge me donne un ost..de bon prix pour l'avoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

a ta place je garderais ton camion, il est neuf, dommage si le change tu va perdre beaucoup de beaux $$$$$$$, tu va perdre trop pour l'usure que tu as ....:o

Ça te ferait un bon truck ça ,mini ´´´

Alain ´´´;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lund a dit :

Ça te ferait un bon truck ça ,mini ´´´

Alain ´´´;)

oui mais trop cher, je vais m'en trouver un usagé  aux env de $8500 gros max et il va être comme un neuf, j'en ai un en vu, j'ai téléphoné au gars  il le laisse a $ 9500, a $8500 je serais preneur..., seulement 135,000 km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Hahny a dit :

2015 il a encore une valeur au garage, dans un an ça va être de le vendre soi-même.

2019 semble être une grosse année. 2018 juste un modèle de transition. 

Attendre 2021 pour le nouveau Toyota.

toyota tu payes $15000 de plus, pour le nom......, c'est bon mais ca ne justifie pas le prix......

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mini pro 165 a dit :

oui mais trop cher, je vais m'en trouver un usagé  aux env de $8500 gros max et il va être comme un neuf, j'en ai un en vu, j'ai téléphoné au gars  il le laisse a $ 9500, a $8500 je serais preneur..., seulement 135,000 km 

Tu magasine en cachette ,on savais pas ça ´´´

Alain ´´´:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lund a dit :

Tu magasine en cachette ,on savais pas ça ´´´

Alain ´´´:(

celui la.....;), fait mon affaire en masse en masse, super clean pour l'année et pas de millage

https://www.kijiji.ca/v-autos-camions/laval-rive-nord/2006-dodge-power-ram-1500-lonestar-vus/1326084849?enableSearchNavigationFlag=true

 

mon sportage awd 2005 , j'ai payé $3250, j'ai des acheteurs a $4500 ( yen a au provigo quoi le veule):D, j'ai mis des bougies + fillage neuf  et changer les disques et plaquettes aux 4 roues  env $500 et en plus j'ai 2 disques de freins avants flambants neufs + set de plaquettes en céramiques en spair....

je vais le vendre $4500 en criant lapin....;) 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota 10 ans en arrière niveau technologie et électronique ça ce paye dans l'optique de garder son truck 20 ans et s'éviter les problèmes futures. C'est vrai que c'est pas le cas de Holiday.

Encore passé 2 après-midi complet sur mon F-250 2015 cette semaine à trouver un trouble électrique. C'est neuf et obliger de changer des couettes de fils, remplacer des switch et des relais. Au moins ça coute juste du temps les pièces sont presque gratis au nombre de compagnie qui font du jober dans le ford.

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...