Aller au contenu

avis aux pêcheurs de dorés pour 2018, une belle surprise


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 11 minutes, x-rap a dit :

2018, j'ai eu oui-dire par Imon ou Ima, je me rappelle plus, qui le ministère ferait un compromis concernant les poissons appâts. On pourra maintenant pêcher avec des ménés blessés.:rolleyes:

Encore plus de risque de propagation de virus et de la maladie de la vache folle.

Moi j'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, x-rap a dit :

2018, j'ai eu oui-dire par Imon ou Ima, je me rappelle plus, qui le ministère ferait un compromis concernant les poissons appâts. On pourra maintenant pêcher avec des ménés blessés.:rolleyes:

est-ce qu'un méné en porte-feuille compte pour un méné blessé?:huh:

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieux, ils interdisent le mené  vivant ou mort en été, vivant en hiver  et ca inclus les crevettes congelés du supermarché en été....:huh:

trouver l'erreur.....?, je ne sais pas, je peux me tromper mais ya une if drink de différence entre un mené asiatique et une crevette....., ya qque chose qui marche pas.....:blink: 

et je suis pas mal certain que si jamais une carpe asiatique accouple une crevette que le rejeton ne soit pas ben ben dangereux....:lol:

en bref, interdissez les menés et permettez les autres alternatives qui sont sans aucun  danger....;) mais la tout est dans le même pqt.....

en tk, si un mené mort cé pas dangereux en hiver pour la carpe asiatique ya des if drink de bonnes chances qu'il le soit pas plus en été.....:huh:

 

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

n`empêche que ca fais 3 pages que vous en parlez!:rolleyes::lol:

mini,te l`ai dit,les crevettes c`est dangereux,y peuvent s`étouffer avec les écailles!:rolleyes::lol:

Sans parler de ceux qui sont allergiques aux crevettes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...