Aller au contenu

Ca mord cette année ??


Publications recommandés

Bonjour !

J'ai découvert un intérêt pour la pêche depuis quelques années mais j'en suis à ma première année de pêche sur la glace... 2 sorties à date.... je suis dans la région de l'Ile Perrot..... Résultat:    RIEN !!!!  ??

Je parle à quelques personnes de mon entourage et même résultat pour les autres..... RIEN !? 

Bon le meilleur score que j'ai vu..... 1 petite perchaude pour 7h de pêche dans une journée !

Est-ce normal ?  Est-ce parce que la pêche blanche au méné 'mort' est moins favorable ?

Pouvez-vous m'éclairer sur le sujet ?  C'est assez décevant d'aller dehors pendant des heures et ne rien avoir du tout :(

Si vous êtes de ma région svp me dire si vous avez de meilleurs résultats.. quel type d'appât utilisez vous ? 

Merci !

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça mord bien.

Mon conseil: déplace toi plus, explore plus (plus creux, moins creux, prêt de la berge, loin,...), pêche plus tôt, pêche plus tard, change de spot!!

Après 30-60 minutes sans résultats, change quelque chose! N’attends pas passivement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c`est ma première année en tant que pêcheur sur glace,une couple de prises mais rien pour se pêter les bretelles.doré,perchaude,marigane,crapais et brochet. le plus difficile? se trouver des endroits potable et de loin!!.mon conseil?quoique je suis pas placé pour dire aux autres quoi faire mais je prévilègerais les baies.sers toi de google map satellite ou earth pour t`en trouver.

vaudreuil,saint-andré d`argenteuil...être de de l`ile perrot,c`est des coins que j`irais prospecter.

tu pêches a la brimballe?as-tu un flasher,un sonar?

a moins d`être certain qu`il y a du poisson,j`oublierais les brimballes,pas pêcher une fois cette année avec celles-ci.seulement qu`a la jiggeuse.buckshot et tête de ménés,jigging rap etc.....

l`hiver,faut bouger,faire des trous et en faire encore.....bien sur que l`interdiction des ménés aide pas.

t`est découragé? pas grave,continu! un moment donné,ca va payer...j`espère simplement que ca sera avant la fin de l`année pour moi!:D

va te présenter dans cette section https://forum.pecheqc.ca/forum/38-présentez-vous/ quoique pas obligatoire.....mais une question de te connaitre un peu plus;)

bienvenue sur le forum!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...