Aller au contenu

Vos destinations pêche 2018 ?


Invité

Publications recommandés

il y a 35 minutes, lerapala a dit :

le lsp!:lol:

Je peux pensée que le gars pourrait écrire aussi autre chose.

Il semble être dans sa phase pré-St-Valentin :rolleyes:

Tout d'un coup que ca le sortirais de sa tristesse...

Il est comme moi, un hyper-sensible ;)

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, luc pro a dit :

Tu peches tu pas mal le lac Aylmer ?

Un ami y a un chalet, mais s'est pas un pêcheur.

Il dit qu'il y aurait une bonne population de brune et de grise ?????

Salut luc pro !

Ça fait plusieurs année que je pêche le lac Aylmer et je n'ai jamais pris  de ces poissons. Je ne dis pas  qu'il n'y en a pas, par contre si un pêcheur souhaite visé ces espèces il perdra son temps selon moi. La possibilité qu'il y est de la brune et même ouananiche sont là car il y a de la brune dans la St-François et le Grand la St-François est ensemencé à chaque année de ouananiche. Pour ce qui est des espèces les plus prises, ce sont le doré, brochet perchaude et achigan.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Méchant Malade André a dit :

Truite brune lac Ontario en avril, lac Champlain en masse, Domaine Shannon en juin, réservoir Giroux en août, LSP en automne

Je suis certain que tu vas y aller André B)..c'est pas de l'air....:D J'ai des images de toi , même des bars rayés...

 

Belle émission André..Bravo :rolleyes: ! Un gars en parfait contrôle...un pro ! Profites-en  de ce beau temps !!  ;)

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, J-F Ouellet a dit :

Salut luc pro !

Ça fait plusieurs année que je pêche le lac Aylmer et je n'ai jamais pris  de ces poissons. Je ne dis pas  qu'il n'y en a pas, par contre si un pêcheur souhaite visé ces espèces il perdra son temps selon moi. La possibilité qu'il y est de la brune et même ouananiche sont là car il y a de la brune dans la St-François et le Grand la St-François est ensemencé à chaque année de ouananiche. Pour ce qui est des espèces les plus prises, ce sont le doré, brochet perchaude et achigan.

http://www.lacaylmer.org/association/historique

Merci du retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Holiday a dit :

Je suis certain que tu vas y aller André B)..c'est pas de l'air....:D J'ai des images de toi , même des bars rayés...

 

Belle émission André..Bravo :rolleyes: ! Un gars en parfait contrôle...un pro ! Profites-en  de ce beau temps !!  ;)

Holiday

C'est gentil, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié celle-ci très importante: j'ai un copain du Vermont qui pêche das le coin de Cape Cod depuis une douzaine d'années; il loue une maison pour tout le mois de juillet et il nous (moi et ma chérie)inviter pour 1 semaine.

J'ai configuré son autopilot et ça suscité cette invitation. J'espère que ça va se concrétiser.

Modifié par Méchant Malade André
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Méchant Malade André a dit :

J'ai oublié celle-ci très importante: j'ai un copain du Vermont qui pêche das le coin de Cape Cod depuis une douzaine d'années; il loue une maison pour tout le mois de juillet et il nous (moi et ma chérie)inviter pour 1 semaine.

J'ai configuré son autopilot et ça suscité cette invitation. J'espère que ça va se concrétiser.

Bar rayé et bluefish seront sans doute au programme !!!

Éric  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...