Aller au contenu

Vos destinations pêche 2018 ?


Invité

Publications recommandés

il y a 21 minutes, buddy longway a dit :

Holiday un moment donné faut lacher prise. 

Luc a simplement écris un message, qui ne parle pas de toi, qui ne te concerne pas.

Tu n’as aucunement besoin de lui faire la morale comme tu le fais.

 

Vivre et laisser vivre.

Aucune morale, juste du vrai  ! Des vraies questions faciles mais... -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luc pro a dit :

Pas plus et pas moins si tu veux discuter avec moi, bien soit ''casher''.

Je peux prendre une craque, mais les posts a répétitions et systématique visé comme certain, ca devient gossant.  pour moi, mais aussi pour toute la communauté.

J'ai et ils ont été avisé, mais se fou de la qualité du site.

je les laisses a leurs enfantillage. Ils ont leurs raisons.

Pis si s'est une histoire de Thumbhole bien faut en rire en tab....

Mais comme certains ont déja écris, ils ont les pillules pour ca.

S'agirais juste qu'il les prennes.

Je nomme personnes...

 

Non c'est juste une histoire de croyance , depuis le temps que tu critiques les autres et qu'on ne sait rien de toi, tu ne montre rien, tu pollues les post, surtout ceux qui demandent des images, ceux des sorties, tu est celui qui jase le plus, mais tu n'y va pas ! Et tu fais tout pour décourager ceux qui veulent y aller, tu fous la '' poisse '' comme tu dis , juste pour t'amuser !  

Alors montre nous  avec quoi tu acquiers toute cette expérience sur la chasse et la pêche et on pourra peut-être te croire...peut-être !! 

Au final , ce que les autres ont c'est jamais bon...juste toi qui sait ce qui est bon, mais je pense que plusieurs ici commencent à  comprendre à qui ils ont affaire  !

Qu'as tu à cacher ?

Si tu ne veux pas participer aux posts d'images, bin regarde et  garde tes commentaires. Si tu as des belles images bin montre les , pas difficile !

J'ai pas besoin de pilules mon Ti-Luc, casse toi pas la tête pour moi ! Regarde toi  ...

Je pollue mais c'est mon ''post '';)

 

Holiday! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, luc pro a dit :

je ne cherches pas d,amitié LePro et encore moins d'un gars comme toi.

 

:( ca m'attriste Luc, gros gros énormément :( mais je respecte ton choix , car nous ne pouvons plaire a tous.

La vie continue pareil, et je reste serein

Modifié par Le Protecteur
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Le Protecteur a dit :

:( ca m'attriste Luc, gros gros énormément :( mais je respecte ton choix , car nous ne pouvons plaire a tous.

La vie continue pareil, et je reste serein

Ben voyons que je t'attriste.......:rolleyes:.:lol: Je me sens tellement mal

Reste qu'un simple décorum agréable serait de mise ici et cela pour tous.

Chus pas modérateur je ne suis qu'un pêcheur chasseur et aimant de la nature.

Ta un chum sur l'autre site qui tiens aussi a sa vie privé et pas toi comme n'importe qui d'autre en fait de cas.

Mais certains ici semble vouloir dénigrer a mach 1, pcq certain ou je ne mets ou fait certaines choses.

Mais qui sont ils ?

Mets en des photos même pas besoin de ca pour discuter et encore moins pour péter de la broue.

Je crois qu'il confond ce site ou je crois on peux tous, contribuer a notre facon et d'autre site ou ils peuvent bien mener la barque voir ''powertripper''a leur guise.

Le titre demandais nos ''trip'' potentiel pour 2018 et j'y ai répondu.

Bye et bon post

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Il y a 1 heure, luc pro a dit :

s.

 

Mais qui sont ils ?

Mets en des photos même pas besoin de ca pour discuter et encore moins pour péter de la broue.

Je crois qu'il confond ce site ou je crois on peux tous, contribuer a notre facon et d'autre site ou ils peuvent bien mener la barque voir ''powertripper''a leur guise.

Le titre demandais nos ''trip'' potentiel pour 2018 et j'y ai répondu.

Bye et bon post

 

 

Mais qui est-il ce Luc Pro  ??? Moi j'aime savoir à qui j'écris !! Et arrête de parler de moi en sous-entendu mon cher Luc, tu aimes le mystère et moi j'aime percer les mystères..et tant qu'à moi et je crois quelques autres ton mystère est pas mal dévoilé. 

Pour le pétage de broue je te laisse le trophée! 

Powertripper :huh: !! Je suis juste un pêcheur qui partage et échange sur les sites, sans gêne avec mes bébelles , pas peur de me montrer...

 

Alors bonne réflexion mon cher !!  Jalousie quand tu nous tiens ! 

 

Et je te signale que les membres de notre site assume les frais , pas gratuit et c'est volontaire, probablement trop cher pour toi, nous sommes une belle gang de trippeux ensemble , totalement différent de ce que tu crois..nous on pêche et on chasse vraiment ! On s'organise des beaux voyages...

Tu devrais essayer cà un moment donné, je te le souhaite vraiment ! ;)

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Le Protecteur a dit :

Et bien, au moins tu es franc et direct :o

Question d'être ce que tu veux, a la question du post tu réponds ?

 

 

Pour Holiday,

Pathétique ton affaire, bien oui tellement existentiel et difficile de pêcher ou chasser.

J'ai du jamais faire ca de ma vie.

Bonne sortie

Modifié par luc pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...