Aller au contenu

Vos destinations pêche 2018 ?


Invité

Publications recommandés

il y a une heure, luc pro a dit :

Un ami y a un chalet, mais s'est pas un pêcheur.

Il dit qu'il y aurait une bonne population de brune et de grise ?????

et toi , lorsque tu vas visiter ton ami au lac aylmer, tu y vas a la pêche , ou bien vous resté tranquilles a jaser de pêche?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Le Protecteur a dit :

et toi , lorsque tu vas visiter ton ami au lac aylmer, tu y vas a la pêche , ou bien vous resté tranquilles a jaser de pêche?

Si tu te tranquillise on pourra parler ;):

Le gars est nouveau proprio et en fait depuis l'automne  passé j'y ai été 3 fois , mais hors saison pour la pêche,

Cependant dans son coin j'y ai vu qq cabanes..

Lui, s'est pas du type pêcheur.

Ca semble un beau grand lac, mais je ne le connais pas et il est pas mal habité (résidence).

Une chose si je me fie au track et au gibier mort sur le chemin les fois que j'y ai été il y a du chevreux et du dindon la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Le Protecteur a dit :

Pourtant je suis tranquille non?? que dois-je faire de plus  pour l'être a ton gout?

Il faut que tu arrêtes de penser qu'il ne pêche pas :D !!

Moi je constate qu'avec son ''équipement '' qu'on n'a toujours pas vu , il ne va pas sur l'eau beaucoup, et pour les sorties bin...pas fort non plus. Tout est ''peut-être '' ??? C'est lui qui le dit, alors je ne comprends pas pourquoi il est frustré quand on en parle?

Moi je suis un St- Thomas, faut voir pour croire... mais pas Thomas Marine:lol: !! « 

Mikevert l'a invité à venir pêcher avec nous....!!B)

Pis moi j'ai mon bateau pis mon pick-up qui ne sert que 2 ou 3 semaines comme il dit, mais ces semaines là je l'aime bien !! :lol: !  

C'est comme ma scie à chaîne, m'en sert pas tous les jours, mais j'aime bien l'avoir quand j'ai des arbres à couper  !! Un beau merisier  25'' ce matin, les billots sont rendus reste à débiter en 16 '' ! Je suis sorti de la maison au moins.... ;) 

 

Holiday

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus et pas moins si tu veux discuter avec moi, bien soit ''casher''.

Je peux prendre une craque, mais les posts a répétitions et systématique visé comme certain, ca devient gossant.  pour moi, mais aussi pour toute la communauté.

J'ai et ils ont été avisé, mais se fou de la qualité du site.

je les laisses a leurs enfantillage. Ils ont leurs raisons.

Pis si s'est une histoire de Thumbhole bien faut en rire en tab....

Mais comme certains ont déja écris, ils ont les pillules pour ca.

S'agirais juste qu'il les prennes.

Je nomme personnes...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le Protecteur a dit :

Pourtant je suis tranquille non?? que dois-je faire de plus  pour l'être a ton gout?

Luc, moi je veux te plaire, et devenir ton ami un jour

je t`avais mis un jaime honnête pour ta première phrase mais l`ai enlevé pour la deuxième........mais de quoi je me mêle....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Holiday a dit :

Bin hâte de voir des images de tes sorties...peut-être !!!

Des photos de ton Crestliner et ses downrigger en action ! Ou encore des photos de chasse ! La prospection de chasse au printemps te demande autant de temps..oufff c'est compliqué tuer un chevreuil !

Tu dois sûrement chasser à l'arc ou arbalète, quelle marque et modèle as-tu ? Satisfait ?

Bravo d'avoir répondu sur ce post, c'est un début, il y en a d'autres qui attendent tes réponses. Beaucoup se fient sur toi ici ! ;)

Holiday

Holiday un moment donné faut lacher prise. 

Luc a simplement écris un message, qui ne parle pas de toi, qui ne te concerne pas.

Tu n’as aucunement besoin de lui faire la morale comme tu le fais.

 

Vivre et laisser vivre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne cherches pas d,amitié LePro et encore moins d'un gars comme toi.

Il me reste  assez de neurones pour me souvenir depas mal  tout ce que tu as écris ici comme ailleurs.

Je pense avoir fait le tour de mes destinations potentiels.

Juste une chose j'inscris bien potentiel, pcq je n'aime m'embarquer dans des sorties qui son loin en temps. Je veux avoir l'opportunité de choisir une sortie en fonction de son potentiel de beau temps.

A la chasse on a pas le choix ou du moins on est plus restreint quand au temps et conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...